Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Min Rin, en construction [+15j]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:00


Choi Min Rin, en construction [+15j] Semishaggy14
CHOI MIN RIN

Âge ▬ 19 ans
Niveau d'études ▬ 1er cycle
Filière ▬ Sciences
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Habitat ▬ Petit appartement en colocation avec Park Yoo Him

Comment je suis ... ?


Caractère
Il est difficile de se décrire puisqu'il n'est pas certain que notre point de vue sur nous même et ce que nous voulons faire passer soit le message que les autres reçoivent. Je vais donc essayer d'être la plus objective possible en m'appuyant sur les remarques mes "proches" m'ont fais.
Ainsi, il semblerait que je sois quelqu'un de sympathique mais aussi, pathétique. Mon père dit que je suis une idiote qui ne se donne pas les moyens de réussir et, qui dort sur ses lauriers. Il dit aussi que j'ai les bras pleins de chewin gum et les jambes en spaghetti. Je stresse vraiment pour un rien et je fais du moindre soucis, tout un monde. Je suis pessimiste en tout ce qui concerne mon avenir et mes chances de réussites mais plus qu'optimiste dans la voie des autres. Étant très maladroite, il n'est pas rare que je me prenne une porte en entrant en cours ou trébuche en plein milieu d'un couloir et, ça ne m'aide pas vraiment à crever l'abcès de ma timidité sans bornes. Sinon, je suis une personne d'un naturel possessif et quelque peu agressif. Oui, c'est vrai qu'avec mes joues toutes bouffies, on n'y penserait pas et pourtant ... J'ai horreur de voir mes amis proches parler avec des amis que je ne connais pas et, je n'apprécie guère la venue d'une tiers personne au sein d'un groupe ce qui a tendance à me rendre agressive avec donc cette nouvelle personne. Ça va, on me suit ?
Bon, c'est pas très jojo tout ça donc on va essayer de caler quelques qualités histoire qu'on ne pense pas que je ne suis qu'un gros bol plein de défauts, hahaha. J'aime écouter les autres me parler de leur vie et, je viens en aide à quiconque semble être mal au point ... Sauf les éventuelles tas*ées qui m'ont déjà cherchées des poux ! Donc, je disais ... Ah oui ! J'aime pouvoir aider les autres par tout les moyens possibles et il m'arrive même de ne pas dormir à cause d'un problème dans la vie d'un ami proche. Je suis très disponible pour les gens que j'aime et je crois que c'est à peu près le seul point positif à retenir même si je les étouffe beaucoup.

Style Vestimentaire
Les vêtements ont une grande place dans ma vie et la confection d'accessoires inédits aurait pu être ma vocation. Une robe girly ou un ensemble preppy, chacun peut trouver quelque chose à son goût dans mon dressing puisque je ne me limite pas qu'à un style. Pour moi, tout est bon (ou presque) à être porter et assembler pour un style décalé sans adopter le fashion faux pas.

Goûts
J'aime flâner en ville ou dans les parcs en écoutant de la musique ou en compagnie d'amis. Flâner, je pratique souvent chez moi aussi, un bon livre en main ou une feuille de dessin cornée et un crayon mâchouillé. Le shopping est mon sport de la semaine et, je pratique le violon de façon régulière. En cours, deux ou trois fois par semaine et chez moi, presque tout les soirs. J'apporte aussi mon aide à la SPA lorsque j'ai un moment de libre.
J'aime l'odeur de la cigarette et du café ainsi que celle du cuire vieillit (si si, c'est important !) mais je déteste les odeurs corporels, un détail auquel je prête beaucoup d'attention.
Je n'aime pas pratiquer le sport mais j'adore regarder un match de foot à la télévision, une bière à la main. J'ai horreur des interventions de mon père dans ma vie privée. Ah ! Je n'aime pas le fromage haha.
Autres
Quelques cicatrices dans le dos sur lesquelles je n'aime pas qu'on me questionne. Je pose les questions en rafales et je m'excuse tout le temps de ma maladresse.

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
Suwon (Corée du sud), 12 avril 1991

Famille
Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. Cinq ans avant moi, il y a eu Sung Jin et trois ans après moi, Min Nyeo. Nous sommes les descendant d'un père à la tête d'une grande mutli-nationale coréenne ( il en a hérité au décès de son père ) et d'une mère malade, souveraine de sa chambre n°617.
Je n'ai pas connu le père de ma mère, ce dernier étant décédé alors que je n'étais pas encore née. J'ai en revanche connu celui du coté de mon père et, quand on a vu le père, on a vu le fils. En somme, c'était un homme doté d'aussi peu d'indulgence que mon père, seulement attiré par l'argent et le pouvoir.
J'ai connu - et connais encore - mes deux grands-mères. Elles s'entendent bien et ne regrette qu'une chose, ne pas s'être battu pour le mariage arrangé que leurs maris ont instauré entre mon père et ma mère. (Ça va, vous suivez toujours ? :O) Elles sont très gentilles et très douces, elles m'ont donné l'affection que mes parents ne m'ont pas donné.
Je n'ai pas de cousins ou cousines vu que mes parents n'ont pas de frères et sœurs.
Relations
Park Yoo Him
J'étais à la recherche d'un appartement plus près de Tohodai que ne l'était la résidence familiale - qui n'a d'ailleurs rien de familiale. Je suis alors tombée sur l'annonce de Himmie et je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais de tester la colocation ! Il est sympa et je l'aime bien mais disons que vivre avec un homme, ça me stresse un peu, beaucoup ... Surtout lorsque je vais à la douche, haha !

Biographie ▬
Nous étions ce que tout le monde pouvait nommer de famille parfaite. Des grands-parents en bonne santé ; un père et une mère qui s’étaient jurés fidélité jusqu’à la toute fin ; un grand garçon, une petite fille et un enfant prévu pour la fin de l’été. Sauf que cet été marqua justement la fin de notre famille qui n’était seulement qu’en apparence si parfaite. Attendez, que je réfléchisse par quoi commencer . . . Hum, faisons dans la chronologie.
Depuis mon plus jeune âge, je ne voyais mon frère que par l’entrebâillement de sa porte de chambre. Il n’était jamais seul à jouer ou lire ou je ne sais quoi d’autre. Toujours un tuteur, un professeur de musique, un de chant, de mathématiques, de sciences économiques et tout une flopée d’individus surpayés. Cependant, je ne m’inquiétais guère de cette situation, je n’avais jamais rien connu d’autre et j’étais surtout très jeune. Ma mère tomba enceinte lorsque j’avais trois ans. Elle donna naissance à ma petite sœur Min Nyeo. J’étudiais dans des écoles privées et très couteuses et, mon père m’inscrivit à quelques cours. J’appris ainsi le violon, le piano et la harpe. J’étais moins importante que mon frère pour la société ainsi, mon père était moins sur mon dos et encore moins sur celui de ma frangine.
Je devais avoir onze ans lorsque mon frère se disputa violemment avec mon père. Il rejetait sa vie actuelle, tous ces cours qu’il détestait et, il voulait vivre de la musique qu’il avait appris depuis son plus jeune âge. Lorsque mon père aborda le sujet du mariage arrangé, Sung Jin avoua qu’il était gay et mon père le renia. Il le fit mettre dehors et rompit tous les liens avec son fils. Mon père me désigna comme celle qui lui succéderait à la tête de la compagnie. Je n’excellais pas, et il s’énervait. Il prit lui-même en main mon apprentissage et, la maison ne s’emplie que de ses cris. Ma mère tenta de s’opposer à son mari mais ce dernier, agacé, la gifla. Depuis lors, elle s’est mutée dans un silence, totalement rompue. Devenue gênante pour son image, il la fit internée.
Ma sœur passait ses nuits à pleurer et, elle s’arrêta de parler. Un matin, à bout, je suis allée voir la source de la destruction de notre famille. Déçu que je « retourne ma veste » comme mon frère et ma mère avant moi, une nouvelle crise éclata. Il fit tomber un vase dont quelques éclats se plantèrent dans mon dos. Les larmes ruisselèrent ce qui eut dont d’attiser sa haine pour ses « enfants de merde » que son Dieu avait osé lui refiler, lui, l’homme qui blablabla. Il jeta tout ce qui lui passait sous la main et je ne me souviens plus trop de ce qui c’est passé, je me suis réveillée à l’hôpital pour des entailles dans le dos quelques plus profondes causées par autre chose que de simples bouts de verre. Je suis rentrée chez moi, une enquête a été faite mais rien de bien concluant donc je pense que l’argent de mon père a dû en corrompre plus d’un. Je me suis occupée de ma sœur et, à mes dix-huit ans, j’ai lâchement quitté la demeure familiale. Étant une grosse merde pour mon père, il se contente à présent de me chercher de bons partis pour un mariage arrangé, un homme aisé qui pourra gérer sa compagnie.
A ce jour, je vois mon père plusieurs fois par mois et je lui ai pardonné pour toutes ses erreurs .. Enfin, je n'arrive pas à lui en vouloir, tout du moins. Mon frère et lui ne se reparle toujours pas mais j'ai cependant repris contact avec et, je le vois donc dans le dos de ce dernier. Je rends des visites régulières à ma sœur et, j’apprécie de ré attendre petit à petit sa douce voix. Elle vie entre la maison de ma grand-mère maternelle et celle du coté paternelle. Ce ne fut pas chose simple que de convaincre mon père – la justice n’aurait servie à rien.

Derrière l'écran ...


Pseudo
crimson-lotus
Comment avez-vous connu le forum?
Par Park Yoo Him ♥
Fréquence de connexion
Avec les cours, je ne sais pas trop. Variable, de 1 à 7j/7
Avatar
Pony ; Park Hye Min
Niveau rp ▬ (:
Euh ... nul ?
Spoiler:


Dernière édition par Choi Min Rin le Sam 27 Nov - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

Je peux pas faire de cœur avec mon mp3 mais dis toi qu'en fait y'en a plein la page !

Je suis trop intriguée par ces cicatrices xD
Courage pour le reste ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:20

Haha ! Je te raconterais ♥
Moi aussi, tout pleins ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ [...] ♥ ♥

Je vais arrêter de flooder mdr
Bisouuus *.*
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:52

Bienvenue Min Rin!
Dis-moi ça commence bien tout ça ! :)
Bon courage pour la suite et tu peux mettre le truc de bénévole en guise de ptit job.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:36

Merci :D
Tu penses que le caractère est suffisamment développé ou j'en rajoute un peu ? :O

Aha ~ ! Merci pour le job (:
Et courage sur la voie d'adminette sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:38

Ahhh j'en ai loupé des trucs xD

Bienvenuuue Min Rin =)

Bon courage pour la suite !

[ Je lirais ta fiche plus tard promis, il faut absolument que je finisse la mienne aujourd'hui ..XD]
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:11

Bah moi le caractère me va mais si tu veux qu'on en sache plus sur Min Rin pas de soucis au contraire! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:49

Alors j'ai lu ta fiche =)

J'aime beaucoup le caractère de Min Rin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:59

Ah ! Mercii :DD
Moi, j'aime l'histoire de ton personnage mdr (y)


J'essaie de me foutre un coup de speed pour la biographie mais avec les cours, j'avoue que c'est pas fastoche mdr
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

Te presse pas, le forum n'est même pas ouvert haha ! *se bat avec la PA depuis plus de deux heures u.u*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:00

Bonjour, cela fait désormais 15 jours que ta fiche est postée, et qu'il ne te manque que l'histoire.
Je voulais savoir si tu comptais finir ta fiche =)

N'hésite pas à me demander un délai supplémentaire si tu as besoin, j'ai cru comprendre que malgré les vacances tu avais pas mal de boulot ...

Merci de me prévenir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

Ah ouiii ! Désolée, les vacances débutent juste et j'étais de sortie hier soir !
Et la semaine dernière a été tellement surchargée que je n'avais pas le temps d'écrire l'histoire.

Donc oui, je demande un délais supplémentaire par précaution mais je devrais la finir aujourd'hui ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:50

Ok, je te rajouter deux semaines pour que tu sois tranquille =)
Je préférais savoir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:13

Ouioui, c'est tout à fait normal (:
Mais me rajouter deux semaines, ça ne fait pas admin sévère .. héhé :'B
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:27

Je voulais être sévère parce que sur mon ancien forum, les membres s'inscrivaient en masse mais ne faisaient pas de rp, ils ne faisaient même pas leur fiche ! Et avec ma co admin on avait bossé 4 mois dessus pour leur servir des super prédef et tiout !! >< Donc ça me foutait les nerfs ...

Mais là que ça se passe super bien, je vois pas pourquoi je serais sévère, je préfère ma vraie nature d'admin chamallow floodeuse encore plus que ses membres <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:30

Han, c'est trop nul quand les gens se comportent comme ça /:
C'est vraiment inutile et il arrive souvent qu'en s'inscrivant avec une personnalité, ils empêchent d'autres personnes de s'inscrire puisqu'ils voulaient cet avatar. (ça va, c'est pas trop confus mon blabla ? mdr)

Bon, tant mieux, c'est cool les admin chamallow floodeuse :'3
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:34

Ouais non j'ai tout compris!
Allez j'arrête de flooder sur ta fiche je retourne à mes rps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:16

Voilà, je crois que j'ai tout fini. Désolée pour le temps que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:25

♥♥♥♥♥ *is happy ùais genre very happy*
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:29

C'est presque bon, je voudrais juste que tu détailles ses raisons de son départ pour le Japon =) et après c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Choi Min Rin, en construction [+15j] Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Rin, en construction [+15j]   Choi Min Rin, en construction [+15j] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Rin, en construction [+15j]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: