Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minami Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:20


Minami Daisuke Cutiepiex333
MINAMI DAISUKE

Âge ▬ Eighteen y.o
Niveau d'études ▬ Le tout 1er cycle.
Filière ▬ Pharmacie !.. WTF ?
Sexualité ▬ Ça batifole, ça batifole, ici et là~ Sans discrimination aucune ; )
Habitat ▬ Un petit appartement, en colocation avec un ermite...

Comment je suis ... ?


Caractère
Daisuke est vivant ! Le décrire n'est pas tâche difficile, puisque tout se résume dans ce seul mot. Entrainant, optimiste et bruyant comme les rues de Tokyo, on sait tout de suite à qui on a affaire. Est-ce parce qu'il est un peu bête ou trop insouciant qu'il a décidé depuis belle lurette de refouler toutes les pensées noires pouvant émerger dans son esprit et de se consacrer entièrement à cette noble tâche que de faire de sa vie une fête perpétuelle, mais le fait est qu'il est difficile de lui plomber le morale. Difficile, mais pas impossible. Et si on sait sur quel bouton appuyer, on met à découvert son petit coeur fragile... Lui et Takeshi ont beau n'être que deux, Daisuke reste le plus jeune et sera toujours le "plus jeune" fils, frère, cousin et caetera de tout le monde. Il y est trop habitué. D'où ses réactions souvent puériles et son comportement de grand gamin face aux situations un peu plus sérieuses que le refus d'un barman de lui vendre de l'alcool parce qu'il n'est pas encore majeur. Dans ce genre de situations-là, il préfère se taire et laisser les grands décider (en y mettant quand même son grain de sel \o/).
Et donc, un petit côté calme et réfléchi réside quelque part en son "moi" profond, et refait parfois surface. Mais seules les personnes qui lui sont vraiment proches connaissent ce trait de sa personnalité. Les autres le prennent juste pour un hyperactif en pleine explosion hormonale. Et pour cause ! C'est tout à fait son genre que de faire son intéressant, en public ou pas. Comme faire s'écraser la porte de l'appartement des Minami contre le mur tout en gueulant à pleins poumons "Ch'uis là !" lorsqu'il rentre d'une escapade nocturne, alors que l'ainé n'a pas encore émergé de sa nuit. Tout à fait son genre que de se lever au milieu d'un cours en recevant un sms "de la plus haute importance" qui l'attire dehors. Tout comme essayer de séduire tout ce qui bouge... En effet, son goût pour les jeunes demoiselles et damoiseaux est immodéré, et autant dire qu'il ne rate pas une seule occasion de se faire... des connaissances, dragueur invétéré comme il est. C'est à dire le genre qui n'a pas peur d'essuyer un refus, parce qu'il se croit trop irrésistible pour qu'on se refuse à lui... Ce qui est arrivé un bon nombre de fois, en fait. Mais bien sûr, c'est toujours l'objet de son adoration qui avait des problèmes de vue pour se rendre compte de la perle au nom de Daisuke qui lui faisait face, tss u__u À comprendre: il est un peu lourd dans son genre... Mais comme tout individu doté d'un coeur qui lui sert aussi à autre chose que de pomper du sang, il ne pense pas rester volage toute sa vie (quoique...) et est capable d'éprouver des sentiments plus forts que ceux d'une simple amourette et autres relations d'un soir. ........ Ça ne lui est encore jamais arrivé, MAIS ! Y a marqué "comme tout individu", alors forcément il est dans le lot TuT
Pour résumer le tout, disons simplement que Dai est un individu fort sympathique; souvent agité, mais pas méchant. Faut juste savoir apprivoiser le bête (oui, c'est bien un "le") qui est en lui, et vous ne pourrez plus vous en passer ♥
Style Vestimentaire
Ayant la chance de ne pas être trop vilain (ah ! euphémisme quand tu nous tiens~), Daisuke peut se permettre un peu tous les styles... Mais celui de prédilection reste assez simple. Disons: casual. Un style faussement négligé d'un rebelle bien propret sur soi. Sa garde-robe est constituée d'un nombre impressionnant de t-shirts de tous couleurs et motifs, de vestes légères et de pantalons plutôt larges. Quelques pulls tricotés par mémé se sont perdus sur l'étagère du haut, et on y trouve même un smocking, pendouillant tranquillement dans un coin du placard en attendant d'être ressorti pour une grande occasion.
Goûts
Piquant tel un pepperoni mexicano, muy caliente~ Demandez à cette jolie serveuse de la cafette universitaire ;D ... Ah, "goûts" avec un "s" (t'façon c'est italien le pepperoni, alors...) ! Eh bien... même comme ça, il n'y a pas grand chose qui diffère. Daisuke aime l'action, la fête, la vie tout simplement, avec toutes ses splendeurs. Et que ça bouge ! On ne vit qu'une fois après tout. Alors pourquoi passer son existence enfermé quelque part, dans un univers illusoire, à songer à un futur incertain (non non, personne n'est visé par cette description... ou presque) ? Alors que là, dehors, il y a tout un monde à découvrir. Il faut saisir l'instant présent, voilà le crédo du Minami Jr. L'instant présent, et tous les avantages qui viennent avec. Tant que jeune et beau, il en profite: ô jolies filles (et jolis garçons, en fait...), ô les soirées sans fin, ô les couchers à l'heure où il devrait être en train de se lever pour aller en cours~ Grosso modo, Dai aime mener une vie de débauche... en plus soft. Parce qu'au fond il reste quand même un gentil petit garçon à qui il arrive d'être sérieux. Et dans ces instants de perdition, comme il les appelle, il aime étudier (lorsque le sujet le passionne, et heureusement cette année c'est le cas) et prendre soin de ses proches... ainsi qu'apprendre la vie à l'espèce d'invertébré qui lui sert de grand frère.
Autres
Dans une de ses vies antérieures il a déjà été élu Monsieur Univers, il en est persuadé è_é ... Sérieusement parlant, non, aucun signe distinctif. Pas de cicatrice, ni de tatouage, et il n'a mis aucune fille enceinte non plus (enfin... pas qu'il sache >__>).

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
Arrivé avec un mois d'avance, le 22 sept. 1992 à Okinawa où papa & mama Minami passaient leurs vacances, les prenant au dépourvu. Eh ouais... Fallait leur annoncer la couleur le plus tôt possible ;D
Famille
La famille de Daisuke est plutôt... ordinaire. De classe moyenne et de composition classique incluant père, mère, et les deux fils (et un nombre incalculable de poissons rouges qui ont défilé dans l'aquarium familial au fil des années). Mais bien sûr, comme toute famille, ils sont extravagants à leur manière et ont leurs propres coutumes et bizarreries. Comme, par exemple, le fait que la mère soit complétement hypocondriaque et qu'il lui ait fallu quelques bons mois avant de se décider à laisser ses fils vivre seuls. "Mais ils sont si jeunes ! Si puuuuurs !" rétorquait-elle. Oh maman, si tu savais... Cela étant dit, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne les appelle pour demander si tout le monde va bien, s'ils mangent à leur faim, si personne n'est malade, si les professeurs sont gentils, si........... et caetera. Daisuke ne sait pas si c'est parce qu'il est le petit dernier, mais il a toujours eu l'impression d'être le fils-préféré-à-sa-maman. "Regardez comme il est beau", "Son bulletin de notes de ce mois-ci est parfait", et d'autres remarques du même type fusaient de sa bouche dès que l'occasion s'en présentait. Et le garçon l'a toujours apprécié. D'où peut-être sa confiance en soi (et son caractère de cochon) actuelle. Et malgré ses dix-huit années passées, il reste très proche de sa mère.
Minami père, c'est toute une autre histoire. Toujours plus sévère, plus ferme. Malgré son travail plutôt prenant de salary-man comme il y en a tellement au Japon, il veut s'investir dans la vie de ses fils et faire d'eux de vrais hommes, leur apprendre la vie et ses vraies valeurs et assurer leur avenir. Mais sévère ne veut pas dire méchant. Il a toujours été un homme juste, et malgré ses idées plutôt 'vieille école' quant à l'éducation de ses enfants, les a toujours soutenus dans leurs choix. De toute façon, il suffisait d'un regard larmoyant/attendrissant/réconfortant de la part de sa femme pour qu'il devienne un vrai tendre. Et c'est vers leur génitrice que les deux frères se tournaient toujours sentant une punition venir après une telle ou telle bêtise (ce qui ne leur a pas évité quelques claques bien méritées).
Pour faire bref, c'est une petite famille bien unie que voici. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et qu'il y aura toujours quelqu'un pour les soutenir l'un l'autre dans ce long fleuve tout sauf tranquille qu'est la vie~
Relations
Minami Takeshi - Il est le grand frère, et accessoirement le colocataire ermite mentionné plus haut, de Daisuke. Un grand frère que Dai aime, certes, mais qu'il ne comprend pas toujours. Voire jamais. Les deux frangins ont beau partager le même appartement et se côtoyer tous les jours, ils vivent quand même sur des fuseaux horaires différents, si ce n'est sur de différentes planètes. Le mode de vie hermétique que mène Takeshi échappe complétement au cadet, qui aurait aimé le voir plus libéré et qui n'en a pas fini avec les crises d'indignation extrême face au je-m'en-foutisme du plus vieux envers sa vie sociale. Mais ce détail mis de côté, ils s'entendent plutôt bien.
Chan Jin Hyun - Daisuke demande réparation. Il se préparait à accueillir un correspondant coréen, et se retrouve avec une espèce de rescapé de Tchernobyl... Non, sérieusement, Jin Hyun est tout ce qu'il y a de plus sympathique, et son caractère entrainant pourrait le faire devenir le meilleur ami de Dai en moins d'une. Seulement... ce petit a vraiment un truc qui ne tourne pas rond. Et ça brouille un peu le tableau de la parfaite entente entre les deux jeunes hommes. Dai serait même prêt à jouer les psy' si ça peut aider le jeune coréen !.. Si seulement ce dernier daignait en parler...
Biographie
En vue de tout le rammassis de débilités écrites précedemment, nous allons essayer de faire clair, court, précis et surtout sérieux pour la biographie de ce cher personnage de Daisuke conjugué au plus que parfait *et baffer la RPlayeuse*.

Minami Daisuke, alias l'homme au nom de famille vachement féminin, est né il y a dix-huit belles années, sur l'île d'Okinawa. Mais cette dernière info, il ne s'en souvient pas vraiment, puisqu'après sa sortie de la maternité ses parents tinrent le cap sur Sendai, où le petit a passé par la suite toute sa vie, et y vit encore aujourd'hui.
Second et dernier enfant de la famille, il a toujours été choyé et gâté, malgré le fait que ses parents ne soient ni spécialement riches, ni aient d'autres privilèges sociaux particuliers. Et, grande chance pour le petit Daisuke, son frère était lui aussi du genre... grand frère. À toujours le défendre et l'aider pour de telles ou telles tâches, avant que le cadet n'aie l'âge de pouvoir se débrouiller (là, ça a commencé à pleuvoir des claques T^T). Pas étonnant que Dai ait toujours rêvé de rester un enfant...
Mais l'horloge biologique tourne et la ménopause arrive avant qu'on ait eu le temps de prononcer ce mot !.. Dans le cas de Dai, ce fut l'adolescence qui arriva à tout galop. Acné, cheveux gras, tout ça... passa à côté de sa personne, sans l'ébranler 8D Oh la chance, je vous entends d'ici. Je ne vous le fais pas dire. Surtout que c'est à cet âge là que vinrent ses premiers amûûûûrs~ et autres affolements hormonaux. Et pour des raisons évidentes (regardez l'avatar et admirez) le garçon a toujours eu du succès auprès de la gente féminine. Malgré ses allures de gringalet... Mais bientôt les filles ne suffirent plus à nourrir pleinement son autosuffisance nombriliste, et quelques garçons y passèrent. Il ne trouva pas la chose désagréable, alors... pourquoi se priver après tout ?
Avec de telles descriptions, il est assez aisé de prendre le petit pour un pourri-gâté irrespectueux qui a toujours eu tout ce qu'il voulait... et, bon, la seconde partie est juste. Mais Daisuke a été élevé par des parents attentionnés et aimants. Et chaque bêtise était "récompensée" par une claque. De quoi vous apprendre la vie. Ce qui fait de Dai une mauvaise graine pas vraiment mauvaise. Un pseudo-rebelle, quelqu'un qui sait ce qu'il veut et surtout qui FAIT ce qu'il veut, mais garde un certain sens des valeurs.
Au milieu de tout ça: un grand frère intello. Daisuke ne compte plus les soirées qu'il a passées en sa compagnie à réviser une telle ou telle formule chimique et autres théorèmes de Pythagore. Non pas parce que ça lui faisait plaisir, mais parce qu'apparemment il fallait assurer son avenir en ayant de bonnes notes pour rentrer à l'université, comme le lui répétait son père. Sur le coup, il avait envie de disparaître dans un petit trou plutôt que de rester cloitré ainsi chez lui. Mais maintenant qu'il peut se permettre d'étudier dans le domaine pharmaceutique, se dit que ça valait bien le coup...
Actuellement, il vit avec ce même grand frère qu'il adore et déteste en même temps, à partager de bons et de mauvais moments. Heureusement, il y en a plus de bons... Mais vraiment, qu'est-ce qu'il est chiant le Takeshi. Tellement que, sur un coup de folie, Dai décidé d'accueillir un correspondant coréen dans leur minuscule chez-eux. Pas pour une raisons précise, juste... pour le fun =D Alors que ce Jin Hyun arrête sa comédie, ou Dainator commencera à regretter sa décision e__e ... Mais malgré cette petite tâche noire au tableau, les trois garçons arrivent à cohabiter dans s'entretuer, et les deux correspondants prennent un malin plaisir à torturer l'ainé frigide studieux *insérer rire machiavélique*. Daisuke, quant à lui, ne peut pas s'empêcher de se consacrer corps et âme à son activité favorite: mettre sa fac sans dessus dessous. Ça ne fait qu'une semaine qu'il y est et en plus c'est sa toute première année ?.. Fais péter le champagne bebe !

Derrière l'écran ...


Pseudo
Obaa
Comment avez-vous connu le forum?
Sur un top-site. Je guette l'ouverture depuis ce matin *chère touche F5, pardonne-moi la maltraitance*
Fréquence de connexion
Fréquente x)
Avatar
King Ryo le Petit Grand
Niveau rp
Spoiler:


Dernière édition par Minami Daisuke le Dim 7 Nov - 11:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:36

Wow, bienvenue !
Un Ryo *-*

Bah en fait il était sensé être en construction par rapport au nouveau design mais je l'ai pas fini donc c'est bon héhé =)
Ca fait plaisir le "je guette l'ouverture depuis ce matin" XD
Et j'aime bien ce que t'as écrit pour les relations et tout c'est rigolo ^^

En tout cas ganbatte pour la fiche, bien sûr ! =3 Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

Hwang Mi Ran a écrit:
Un Ryo *-*
C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose lorsque je l'ai vu en parcourant les PVs *-*

Et pour le forum en fait, je tombais sur la page temporaire là, celle où il y avait marqué "J'installe les codes HTML etc". Et comme j'avais bien aimé le petit bout du contexte sur le top-site où j'ai trouvé le forum, j'étais impatiente de tout voir. Et donc je suis venue, j'ai vu et j'... je me suis inscrite \o/ *kickée out*

AH XD Si ça peut faire rire quelqu'un :O En fait, je suis dans l'incapacité pathologique d'écrire une fiche 'sérieuse' je crois e.e Ce pourquoi j'ai sûrement choisi ce personnage (je nie en bloc que c'était pour les beaux yeux de Nishikiki u__u).

Et donc pour clore ce pavé: merchoui à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:06

Haha, qu'est-ce qu'on ferait pas pour les beaux, le corps magnifique *sort le mouchoir* et la voix fabuleuse de Ryo *-*

Oui normal que tu tombais sur cette page je voulais installer le design mais j'avais pas eu le temps de finir u_u
En tout cas bon choix de PV, si tu fais des fiches comiques tant mieux pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

Hannn un Ryo =D=D ! Je suis plus la seule japonaise sur le forum !

Ahh j'aime aussi beaucoup la façon dont tu écris et je suis préssée d'écrire la suite =)
Je te souhaite "Bienvenue" et je te souhaite de t'amuser sur le forum \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:36

Asako: C'est gentil tout plein Minami Daisuke 61603 By the way, je trouve Meisa magnifique (tant que nous y sommes) **

Ran (je t'appellerai Ran parce que ce prénom rox **): I'll do my best pour la fiche \o/ Comme là, alors que je devrais réviser mon chinois, je songe sur la couleur des boxers que je vais faire porter à Dai~ huhu *gloussements intempestifs s'ensuivent*
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

Nyah~ Ran c'est cute *o*
XDDD' Ryo est sans doute plus captivant que l'apprentissage du chinois é_è
Ganbatte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:11

Merfi merfi~<3 J'essaye de faire au plus vite. Il ne me reste plus que la bio et le caractère (autant dire mes parties préférées d'une fiche T.T). Par contre, tu n'as pas demandé un nombre de lignes minimum/maximum pour les autres catégories... Donc, j'espère ne pas en avoir trop fait, ou pas assez. J'ai essayé de faire un peu comme dans les autres fiches TuT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:18

Ohh j'adore vraiment ta façon d'écrire, j'ai lu ta fiche d'un trait ! =)
Je suis préssée de lire la suite !

( Et évidement au passage, je veux un petit liiieeeen avec toi =D=D)
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:33

Non mais je me pisse de rire depuis tout à l'heure dans le bus, en lisant ta fiche, du coup le beau gosse dans le bus me regarde -ou plutot me regardait il vient de descendre TwT- de travers xD

Pour les lignes c'est impecc! Vivement la suite et fin, je me régale de te lire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:49

AH AH ! Mon humour vaseux t'aurait-il fait rater ton coup, chère Ran ? XD Navrée navrée. Et Asako, c'est with grand plaisir pour le lien :3 En tant que very first japonais du forum, faut bien qu'on se soutienne ;3
Merci again. C'trop gentil pour ma fiche et mon ego, que j'ai hâte de finir aussi è.é J'aime pas ça, les fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:01

Beuh non humour ou pas, je n'aurais rien tenté xDD
En tout cas vivement le reste =D

[le 2ème compte de l'admin hein n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:24

OH NION ! Le père de tes enfants ! *kickée* Allez, plus que la bio et j'aurais vaincu ! Minami Daisuke 1775465354wan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:25

Mdr j'en suis au même stade sur ma fiche de Kenta, et beaucoup moins avancée sur celle de Mi Ran XD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:29

T'es l'admin, tu peux te permettre des folies Minami Daisuke 07baa27a (moi j'arrête le flood; & j'essaye de finir tout ça ce souâr~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:37

Haha je me suis encore mangé quelques fous rires avec le caractère, on va finir par me prendre pour une allumée en salle info XD
Sinon pourquoi t'as mis "ai pu" en double compte ? XD Et je tiens à te dire que je vais avoir besoin de beaucoup de mouchoirs pour soigner mon pauvre nez qui souffre de saignements chroniques en voyant ton avatar =O
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:47

Parce que je suis maniaque, et que "Haven't got one" dépassait sur une seconde ligne, mais n'allait pas jusqu'au bout, c'était moche et ça m'énervait... Non non, flippe pas, je suis pas violente é__è *sort* Et "ai pas" c'était pas marrant, du coup j'ai opté pour "ai pu" XD (qui n'est peut-être pas beaucoup plus marrant pour le commun des mortels, mais tss, j'aime TuT)

Ah et le caractère et la bio ce sont mes bêtes noires dans une fiche T__T Je préviens, sait-on jamais, ça me fera une excuse toute prête pour quand j'aurais fini la bio TuT

Et HAN ! T'inquiète, ça fait deux ans et demie que je "saigne", et ça va, toujours vivante. Au contraire, ça améliore la circulation de sang itout. Nishikiki c'est le bien *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:17

Ha tout simplement, je me suis dit que tu voulais faire un DC mais que finalement non XD *la fille qui s'est méga creusé la tête XD*

Pas de sushis, moi j'ai du mal avec la fiche tout court j'ai l'impression de pondre un tissu de mots ennuyeux x.x

Hahah oui Nishi-kun c'est le bien incarné *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:05

Bon alors, je suis DÉ-SO-LÉE pour l'histoire e__e Mais vraiment, j'aime pas ça XD Donc, j'attends ton avis pour savoir quoi ajouter/supprimer itout. Ça me fera un repère é.è Mais en gros, je pense avoir fini °°

uh uh T'es partie loin, effectivement, avec le "ai pu" XD Déjà faut que je me débrouille avec ce compte e.e On verra plus tard pour un DC TuT Mais j'ai un prédéf' en tête par contre <3

Oh :O Moi c'pareil é__è Mais personnellement, j'ai kiffé la fiche de Mi Ran, de ce qu'il y a de fait *-* (pas encore lu celle de Kenta é__è) J'aime ta façon d'écrire. Ça fait vachement littéraire. Y a rien de trop ni de pas assez, tu choisis vachement bien tes mots aussi ** Trêve de modestie ma fille 8D~

Bon, et moi je top-site et go dodoter~
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:07

Pinaise, je me suis encore mangé un tel fou rire que la fille à côté de moi s'est retournée brusquement xDDD Faut ab-so-lu-ment qu'on fasse un rp ensemble, surtout que nos persos sont dans la même filière ! *-*

En tout cas l'histoire me convient très bien, c'est complet sans en faire trop *pas comme moi qui écris des romans ._.*
Okesh, pour le prédef' n'hésite pas à le poster On sait jamais qu'un triple compte me guette ça peut intéresser les futurs membres 8D

Bah merci pour ma fiche >////< Paraît que je suis plus litté que matheuse et j'ai fait un bac S ._. Cherchez l'erreur ! XD En tout cas ben j'adore écrire alors ça doit vite se ressentir, mais tes compliments me vont droit au coeur =D
Et pis t'es un membre modèle qui top-site quoi *-*

*va valider Daidai avec With Me des NewS en fond et la voix cutesque et sensuelle de Nishikiki, quand Masu acceptera de lui laisser le micro XD*

___________________________________________________________

FICHE VALIDEE


Tu peux désormais :
» Faire ta fiche de relations
» Rper
» Faire une demande de logement
» Voter pour le forum ♥

Si tu as des questions n'hésite pas ! Je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:32

(wohoo ! j'ai droit au titre du membre du mois ? XD *kickée* je top-site toujours, j'aime ça *-*)

O__O... Pour la bio, tu m'en vois sincèrement surprise XD Mais j'irai pas m'en plaindre :roll: Puis idem, le fait que ton intégrité sociale et mentale soient remises en cause à cause de mon humour vaseux, ça me va droit au coeur :3 ♥️ *sort*
Pour le RP, je suis ton homme (enfin, techniquement..........) Minami Daisuke 047 J'ai même une petite idée pour le sujet si jamais t'en as pas encore *-*

Oooooh~ Je sais pas, t'aimes le TegoRyo ? ;D Ben oui, mon perso' est prédéfini-ement bi, alors j'en profite XD (je suis pas fan du yaoi, mais le TegoRyo... c'mon pêché mignon ** ♥️)

Sur ce, j'arrête de flooder. Merchoui pour la validotation ♥️ Et on s'arrange pour le RP et tout le reste sur les autres topics ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:43

MINA, T'AS FAIT UN BAC S ? O.O *THE REVELATION*

Hm ah oui juste que j'avais remarqué bien avant mon inscription que Nishikidieu était in da place, donc évidemment je ne puis m'empêcher d'annoncer haut et fort que JE VEUX UN LIEN avec ce personnage qui promet tant de RP tordants et tordus 8D
Voilàvoilàvoilà ! *s'incline et retourne sur la page de sa fiche vide, soupire d'exaspération*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:45

Je dois avouer que Nishikiki est pas mal en effet. * groupisage et flood ON *

Et j'ai dévoré l'histoire =) Tu écris d'une façon "absorbante" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:46

Je plussoie Asako, plus absorbante que du pampers ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minami Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Minami Daisuke   Minami Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minami Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Administration
 :: 
VOS PAPIERS ! ”
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: