Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asako no relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:14

Suzuki Miharu



    FUUSAKI ASAKO
    18 ans
» ABOUT HER
Asako est une jeune femme de 19 ans, élève en arts et lettres, maman d'un petit Shunta , âgé de 4 ans. Asako est une jeune fille dynamique, ayant le coeur sur la main, dotée d'un humour noir capable de tout renverser. Mais voilà ses défauts : Mademoiselle est jalouse, susceptible, et hypersensible et elle ne parle pas souvent de sa vie privée. Notons également qu'elle est actuellement en couple avec Yamasaki Kenta.



I search :
- Pourquoi tu me regarde tout le temps ? >_< [Boy]
- Merci d'être là et de me considérer comme ta petite sœur, mais fais attention à tes faits et gestes, sinon tu finiras à l'hôpital ! [Boy]
- Toi , tu me connais depuis le lycée, tu as toujours essayé de m'adresser la parole..Et maintenant tu es aussi à Tohodai, et tu essaye toujours de m'adresser la parole. Je vais peut-être céder si tu continue !

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:14

RELATIONSHIPS


LOVE


    Yamasaki Kenta
    20 ans
» ABOUT HIM

Les deux jeunes gens se sont rencontrés un beau jour de pluie torrentielle. Kenta vînt voir Asako afin de lui proposer de rentrer chez elle, et elle accepta. Leur relation resta plutôt amicale pendant quelques temps, puis Asako pris ses distances assez brusquement pour s'occuper de ses études, de Shunta, son fils de 5 ans, et son travail à mi-temps. Elle passa ensuite en première année de fac , à Tohodai, dans la filière Art et lettres, et elle revît Kenta . Ils se rapprochèrent une seconde fois, même s'il ne lui posa pas de questions, et enfin, Asako se jeta à l'eau , pour lui demander si il voulait bien sortir avec elle, il répondit "Oui" directement. Depuis les deux jeunes gens sortent ensemble, mais Kenta ne sait toujours pas qu'Asako a un petit garçon.




FRIENDSHIP & PENPALS



    Park Yoo Him
    22 ans
» ABOUT HIM
La rencontre de Yoo Him et Asako se créa grâce au jumelage de Tohodai avec une faculté coréenne. Yoo Him cherchait un correspondant, et Asako répondit à sa proposition.D'abord ils s'envoyèrent des lettres, et firent un petit peu connaissance. Ensuite, les étudiants de l'université coréenne vinrent à Tohodai , pour progresser dans la langue japonaise, découvrir le pays, mais également faire connaissance avec leurs correspondants. Asako ne remarqua pas tout de suite qu'elle croisait Yoo Him à plusieurs reprises au sein de la faculté. Elle le réalisa seulement quand Yoo Him vînt acheter quelque chose dans le combini où elle travaillait. Elle se disait bien que sa tête lui disait quelque chose, et finalement, elle trouva ! Depuis, Yoo Him et Asako discutent beaucoup , et sont devenus de bons amis. Asako considère Yoo Him comme un grand-frère, et serait prête à se confier à lui !



    Minami Daisuke
    18 ans
» ABOUT HIM

Daisuke et Asako ? Tout à commencé au collège; Tous les deux étaient dans la même classe et ont tissé une amitié, ils se parlaient beaucoup, se confiaient. Mais lorsque Asako tomba enceinte, toutes ses copines et toutes les personnes lui tournaient le dos et la jugeaient, sauf Daisuke. Il lui parlait toujours après ce qui venait de se passé et ils gardèrent contact quand ils entrèrent au lycée. Maintenant, les deux jeunes gens se retrouve à Tohodai, Asako en filière arts et lettres, et lui , en sciences pharmaceutique. Mais elle ne se doute pas une seconde que Daisuke et le petit ami d'Asako, Kenta, sont devenus de très bon amis. Ajoutez à cela que Daisuke est au courant pour le fils d'Asako !




    Ishikawa Norio
    20 ans
» ABOUT HIM
Asako connait Norio depuis la rentrée des classes, ils sont également dans la même filière et la même classe . Les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié, et Asako le considère comme un ami . Mais en même temps,elle est loin de savoir que Ishikawa Norio est son voisin de palier, et que c'est ce mec qui s'époumone tous les soirs sur des chansons trop naze, jusqu'à pas d'heure, et qui réveille tout l'immeuble, dont Asako ! Encore un peu plus, et elle pètera vraiment les plombs , et se déplacerechez son cher voisin afin de lui dire ses quatre vérités.



    Hasewaga Shohei
    17 ans
» ABOUT HIM

" Non mais ca va pas de faire pleurer mon fils ? " Oui oui, vous ne rêvez pas, ce fût la première chose qu'Asako dit à Shohei. Ce petit emmerdeur avait bousculé le gamin sans s'excuser, voyez donc la réaction de la jeune femme ! Peu après, elle le recroisa à la sortie d'un lycée, elle passait par là afin d'aller chercher son fils à l'école d'à côté. Les retrouvailles furent plutôt amères, mais ils discutèrent un peu plus. Sous ses airs de garçon légèrement imbus de lui-même ressortit une personnalité plutôt simple. Oui , ils se parlèrent de plus en plus jusqu'à échanger leurs numéros de portable. Peu après, Shohei aborda un nouveau sujet : celui d'un garçon qu'il avait rencontré en boîte qui se trouva être Minami Daisuke ! Depuis, Asako le considère un petit peu comme un petit-frère, et s'amuse à engueuler et à taquiner le lycéen .




INDIFFERENCE

//



HATE

    Min Seo Hyun
    18 ans
» ABOUT HIM
Comment peut-on qualifier cette relation ?
De la pure haine, de la pure jalousie ? C'est sûrement ce que ressent Asako envers cette fille, qui est la correspondante de Yamasaki Kenta . Qui dit correspondante, dit colocataire pendant un certain temps , ce que Asako a du mal à encaisser. C'est simple : elle ne peut pas saquer cette fille, et déteste la croiser dans les couloirs ! Elle pense que Seo Hyun en profite bien trop . Etant elle aussi élève de médecine, elle demande souvent des conseils à Kenta . Depuis que la coréenne habite chez son petit ami, Asako n'y a tout simplement pas posé les pieds . Et elle n'a pas du tout envie d'améliorer leur relation, et Asako pense que tout ira mieux quand celle-ci retournera dans son pays !





Dernière édition par Fuusaki Asako le Mer 10 Nov - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:15



Dernière édition par Fuusaki Asako le Ven 3 Déc - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

Moi madame :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

Han oui =D As-tu des idées, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:30

Humph dans l'immédiat non çç
Mais nos perso sont dans la même filière, ça peut déjà jouer ! Ouuuu en voyant le job d'Asako j'ai peut être une idée !
Par exemple, Yoo Him pourrait souvent allé dans le combini où elle travaille, et de fil en aiguille ils sont plus ou moins devenus amis.
Pour le moment je n'ai que ça, si tu as mieux, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:33

Oh j'aime beaucoup l'idée =)
Ils pourraient peut-être nouer une relation plutôt fraternelle ? Enfin je propose ça mais bon xD C'est une idée comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:06

Oui oui ça me va aussi ! Asako compenserait l'absence de la soeur de Himmie ^^ puis je pensais à des petites situations drôles où elle lui apprend des nouveaux mots et tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:17

Oh oui j'aime =D Tu veux qu'on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37

Bonsoir, je viens demander un lien, si cela est encore possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asako no relationships !  Empty
MessageSujet: Re: Asako no relationships !    Asako no relationships !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asako no relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: