Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let the festivities begin ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:27


Let the festivities begin ! [100%] 5339d0
Park Min Kyung

Âge ▬ 18 ans
Niveau d'études ▬ 1er cycle
Filière ▬ Economie
Sexualité ▬ Hétérosexuelle... ?
Habitat ▬ Chez Misaki

Comment je suis ... ?


Caractère
Capricieuse, mais tellement mignonne, que pourriez vous lui refuser ? Min Kyung est de ces demoiselles capables de jouer avec leur jolie minois pour obtenir ce qu’elles désirent. Et si cela ne fonctionne pas, alors elle fera certainement appel à son sens de la comédie d'un raffinement tel que vous n'y verrez probablement que du feux. Et si, vous parveniez à ne pas craquer, la jeune demoiselle serait capable de bouder pendant des heures entières. Car oui, Min Kyung aime avoir ce qu’elle veut… tous de suite. Vous comprenez ? Elle est si impatiente qu’elle devient vite énervante lorsque pour elle, le temps passe trop lentement. 
Sa démarche sautillante n'aura pour but que de vous faire perdre la tête, et gare à celui qui se montre indifférent à son charme ; la jeune fille pourrait alors se montrer sous un tout autre jour…

Beaucoup de personne vous le diront, Min Kyung a un « léger » penchant pour les fêtes. Si vous avez besoin d'une personne avec qui sortir, vous pourrez toujours compter sur elle. Oui, Park Min Kyung incarne l'excès dans toute sa splendeur.
Mais qu’est-ce qui cloche avec Park Min Kyung ? Qu’est-ce qui lui vaut cette lueur désabusée et douloureuse qui traverse parfois ses prunelles hypnotiques ? Que cherche-t-elle en séduisant son entourage ? A vouloir constamment vivre dans l'inconscience de sa jeunesse ? Que se cache-t-il derrière cette envie de repousser sans arrêt les limites de la descendance ? Elle-même ne le sait. Enfin, ne veut pas le savoir. Et si par hasard vous trouviez la réponse, vous savez ce qu'il vous reste à fairer.

Obstinée et têtue, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Il y a une chose que vous devez admettre avec elle ; Park Min Kyung a toujours raison, et ça, même quand elle a tort, vous comprenez ? Elle n'admettra pas facilement qu'elle a tord et donc, mieux vaut lui donner raison pour être tranquille.

Hein ? Son Ego ? « c'est un roc, c'est un pic ! Que dis-je c'est une péninsule ! ». Oui, vous sûrement compris. Min Kyung à un égo, légèrement sur-élevé !
Elle peut aussi paraître très égoïste, ne faisant jamais rien si elle n'en a pas envie, ne rendant des services que si elle a un intérêt à le faire ou si vraiment ça ne le dérange pas, ne se souciant jamais des malheurs des autres, de leurs sentiments, trop occupée à gérer les siens qui lui donne souvent du fil à retordre. Elle n'aime pas s'inquiéter pour les autres, car elle l'est déjà en permanence pour elle-même. Il y a aussi une certaine paresse là-dessus, qui va souvent de pair avec l'égoïsme, et qui fait qu'il n'aime pas se creuser la tête inutilement.

Telle une fête qui n'en finit pas, Min Kyung n'aura donc de cesse de vous étonner. Prenez garde à ne pas rester trop longtemps dans le sillon de cette tornade d'excès.

Style Vestimentaire
Pour une jeune femme comme Min Kyung, il est normal d'accorder autant d'importance à son apparence même si pour cela elle n'attire pas forcément les gens les plus sincères du monde. La demoiselle peut parfois attrister certains par son manque de naturel, car en effet , à vouloir être toujours parfaite cela attire souvent la lassitude des uns et l'agacement des autres.

Au premier regard elle possède une silhouette fine et élancée. Elle n’est peut-être pas bien grande d’un point de vue d’occidentaux, mais dans son pays, c’est-à-dire d’un point de vue strictement coréen, Min Kyung est d’une taille tout à fait standard.
Son regard pétillant retient longtemps l’attention des gens. Ses yeux incolores. Ni vraiment bruns, ni verts, ni bleus. Ils sont d’une couleur un peu plus foncé que le miel lorsque le soleil brille. Alliance de plusieurs alliages dorés qui forme une couleur unique et électrique. Captivante.
Un regard et vous vous sentirez troublés, que ce soit dans le bon sens ou le mauvais du terme. Terreur, sublimation, surprise ? Qu’importe, ils auront raison de vous. En amandes parfois accentué par de l' eye liner, sertis de cils charbonneux, ils vous regardent parfois de haut, d’autres fois, un peu rieurs, ils sont imprévisibles, et il faut dire que leur propriétaire l’est tout autant. Pour ne pas atténuer leurs différents effets, le sourire décrit de cette manière si subtile l’émotion laissée paraître par ses déroutantes prunelles.

Mais au final que serait une poupée sans une jolie chevelure ? Ce serait un peu comme avoir le plus jolie des bijoux mais aucune tenue adéquate pour le porter, ce serait complètement ridicule, voyons. Alors ? Que faut-il faire, hein ? La réponse serait... d'acheter une tenue aussi jolie que le bijou lui-même, vous voyez où je veux en venir ? Comment ça, non ? C'est pourtant simple, les cheveux sont l'un des aspects les plus importants dans l'apparence d'une fille. Vraiment, hein. Un petit cheveux peut faire toute la différence, je vous l'assure. Enfin, pour en revenir au sujet principale : le bijou et la tenue. Enfin, non... le sujet principale est la description de Min Kyung bien évidemment, notre chère et merveilleuse Min Kyung. Mais je disais justement que lorsqu'on est en possession du plus beau bijou et qu'on a aucune tenue adéquate, il ne reste qu'à acheter une merveilleuse tenue. Et c'est ce que Minnie a fait, étant doté comme la majorité des filles de Corée de cheveux noirs et lisse, la miss s'est arrangé pour les éclaircir au maximum et les boucler. Elle se teint très souvent les cheveux, se les boucle, se les lisse se les gauffre, se les attache, se les détache. Bref, elle adore prendre soin de ses cheveux autant qu'elle les martyrise. Elle utilise une bonne partie de sa journée à se coiffer, se recoiffer, à les démêler, les laver, les sécher pour enfin les laisser reposer les soirs où elle n'a pas de compagnie en se les attachant en simple queue-de-cheval.
Goûts
Min Kyung veut faire croire qu'elle n'est pas sentimentale, qu'elle est une personne très indépendante. En réalité, elle a surtout peur de s'attacher sincèrement, ou pire, d'aimer quelqu'un, qui en retour, ne verrait qu'en elle, qu'un star parmi les autres. Alors elle fuit les relations qui peuvent devenir sentimentales, fait en sorte qu'elles restent superficielles ou qu'elles disparaissent complètement dans un flot de larmes. Elle est donc une pratiquante des aventures d'une nuit, et prévient toujours que c'est sans lendemain. Mais derrière cette image qu'elle reflète, il se trouve que Min Kyung est sensible et chaque cadeau qu'elle reçoit, la demoiselle le garde précieusement, oui parce-qu'elle aime offrir et recevoir des cadeaux. Elle flâne souvent dans des boutiques à la recherche d'objets incongrus qui pourraient faire plaisir à son entourage.

Autres
blabla

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
1 Septembre 1992, Seoul.
Famille
Mes parents ? Disons qu'ils ne sont pas les pires au monde bien que je fasse tout pour m'éloigner au plus vite d'eux. Je n'aime pas l'autorité, et je ne supporte pas qu'on essaie de restreindre mes sorties. C'est en partie à cause d'eux que je suis partie au Japon, pour pouvoir sortir tous les soirs sans avoir de compte à rendre.
Relations
Sakurai Misaki ▬ Molle ... Ennuyeuse ! Ah c'est horrible d'être si coincée ! Elle va voir ce que c'est faire la fête, et c'est pas parce qu'elle est plus vieille que moi que ça va m'empêcher de lui changer la vie !
Biographie ▬
Pourquoi les gens naissent-ils ? Pourquoi meurent-ils ? Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire du mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ? Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? Si tout est incertain, pourquoi craindre quelque chose ? Pourquoi sommes-nous au monde ? S'il est un Dieu, pourquoi Dieu permet-il le mal ? S'il est un Dieu, pourquoi obéirait-il à notre morale ? Pourquoi l'amour est-il toujours si mécontent de lui ? Pourquoi l'amour-propre en est-il toujours si content ? Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ? Les vivants meurent bien. Vous voyez des choses, et vous vous dites... Pourquoi ? Car il y a beaucoup de pourquoi au malheur.Pourquoi les gens naissent-ils ? Pourquoi meurent-ils ? Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire du mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ? Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? Si tout est incertain, pourquoi craindre quelque chose ? Pourquoi sommes-nous au monde ? S'il est un Dieu, pourquoi Dieu permet-il le mal ? S'il est un Dieu, pourquoi obéirait-il à notre morale ? Pourquoi l'amour est-il toujours si mécontent de lui ? Pourquoi l'amour-propre en est-il toujours si content ? Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ? Les vivants meurent bien. Vous voyez des choses, et vous vous dites... Pourquoi ? Car il y a beaucoup de pourquoi au malheur.

Pourquoi Min Kyung avait-elle décidé d'aller au Japon ? Parce-que, voyez vous, la demoiselle fait parties de ces jeunes avides de liberté et d'amusements. Oui, pour elle les fêtes étaient une des choses qui égayaient ses journées, ou plutôt ses nuits. Les études ? Pour s'assurer le minimum d'effort, la demoiselle avait choisit la filière économique. Mais bien sûr, elle n'avait pas prévus de se retrouver chez une fille qui était tout simplement tout son contraire. Oui, Misaki était une fille des plus studieuses et les possibilités de sorties était donc bien plus faibles qu'elle ne l'avait cru. Cependant ça c'était avant qu'elle se mette en tête de dévergondée sa douce correspondante...

Derrière l'écran ...


Pseudo
Piximi ☻
Comment avez-vous connu le forum?
Par un partenariat sur Toushi's Life !
Fréquence de connexion
7/7 techniquement et un peu moins en Rp.
Avatar
Kim Hyun Ah ♥
Niveau rp
Spoiler:


Dernière édition par Park Min Kyung le Jeu 21 Oct - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:32

Hey bienvenue ! Merci de ton inscription.
Par curiosité tu es qui sur Toushi ? (je suis Tôru et Jung Wan n_n)

En tout cas ganbatte pour la fiche !
Si tu pouvais mettre un exemple de rp dans le "niveau rp" =)
Et attention t'as laissé les blabla dans "derrière l'écran", parce qu'en fait tu as écrit les infos derrière la balise
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:35

Bonsoir bonsoir =)

Bienvenue * Faites péter le champomy ! ( hum, bon. Maggle xD).

Good Luck pour ta fichette, et amuse-toi biienn =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:38

Oula, pour les balises et les blabla, je viens de voir, je vais mettre sur le compte de la fatigue et je rectifierai le tout. xD
Ah, et pour le niveau de Rp, je prendrai le plus récent que j'ai fais alors. '-'

Sur Toushi, je suis.... je suis.... *roulement de tambour* , Lim Da Hee, la seule et l'unique. ee

Merci pour l'accueil ! :D

@ Asako : OUAIII CHAMPOMY ! *cours partout comme une folle*
Quoi ? Y'a rien de tel que du champomy pour faire la fête ! *-*

*reprend son sérieux*

Merci pour l'accueil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:43

Hann Lim Da Hee Tu m'aurais pas demandé un lien toua ? Ou un truc du genre ._.
En tout cas no soucy pour les balsies, et,

FAISONS PETER LE CHAMPOMY !!! *Maggle aussi (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:57

Pour le lien c'est possible, je les ai pas tous en tête. =W=
En plus il faut que je mette ma fiche à jour, j'avais dis que je m'inscrirai plus sur d'autres forums pour pas être débordée, mais... je pouvais pas laisser passer Hyun Ah en plus j'aime ce pv. *w*

Et puis ça a été un coup de coeur ce forum. ♥


Dernière édition par Park Min Kyung le Mer 20 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

Ohhhh ça me fait plaisir que mon forum soit ton coup de coeur =D
Allez ganbatte pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:13

Bon la vilaine admin double-poste pour être sûre que tu vois mon message. =D
Tout est ok, sauf, j'aimerais que tu développes plus l'histoire, son passé, tu as parlé de sa mésentente avec ses parents, parle en plus ... =)

J'imagine que tu as fini puisque tu as mis 100%. Donc modifies ça et ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Min Seo Hyun
Min Seo Hyun



Messages : 19
A Tohodai depuis le : 20/10/2010
Double-compte : Non
Année d'études : 1ère année

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:46


Bienvenue à toi tu ne ma pas reconnue je pense moi je suis Kim Ara sur Toushi si ça te dit quelque chose...

Ont se retrouve tous ici c'est incroyable^^

J'ai aussi un lien avec Da Hee^^

Courage pour la suite de ton histoire..!
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

Le délai de 15 jours est achevé. Tu ne m'as pas demandé de délai supplémentaire donc je déplace ta fiche dans la corbeille. Tu as deux semaines pour me donner signer de vie et me dire si tu restes ou non parmi nous, après quoi je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Let the festivities begin ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let the festivities begin ! [100%]   Let the festivities begin ! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the festivities begin ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: