Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:05


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Yamapi9
Yamasaki Kenta

Âge ▬ 20 ans
Niveau d'études ▬ 2ème cycle, eh ouai j'ai repiqué ma terminale, ça t'en bouches un coin hein ?
Filière ▬ Médecine, je me demande encore qu'est ce que je fous là-dedans ...
Sexualité ▬ Hétéro à priori vu que j'ai une copine x.x
Habitat ▬ Un appartement

Comment je suis ... ?


Caractère
Je me définirais sans doute comme quelqu'un de tranquille. Les problèmes, très peu pour moi. Vous savez, je n'ai pas connu mon père et je n'en suis pas malade pour autant. Certes cela me rend parfois nostalgique car je me demande comment aurait été ma vie à ses côtés, mais je vis très bien en famille recomposée et cet abandon n'influence en rien mon caractère.
Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire, d'ailleurs j'écoute plus que ce que je ne parle. Il m'est souvent arrivé de jouer les tampons, d'écouter un proche -ou pas- me raconter ses histoires de coeur, familiales et j'en passe. En général dans ce genre de moments, je croise les bras, je baisse le menton et je fais le vide dans mon esprit pour me focaliser sur les propos qui me sont adressés. Pour moi écouter les gens est quelque chose d'essentiel car les histoires des autres peuvent changer votre propre vie.
Aux premiers abords, je peux apparaître un tantinet vantard, mais c'est une image que je laisse voir, Asako pourra vous confirmer que je ne suis pas si confiant concernant ma personne. Mais il faut dire que je ne suis pas vilain, les filles me l'ont fait comprendre et je préfère accepter leurs compliments que de les nier fermement. Après, je n'ai pas non plus un ego surdimensionné et une immense estime de moi mais je tente de m'accepter tel que je suis et d'avancer dans cette optique.
Je suis relativement sociable, et je prends un réel plaisir à discuter avec les gens ! J'aime bien être celui qui place la blague pas drôle mais qui fait rire parce que je me paye une tête d'abruti en la racontant ! Je n'ai pas trop honte de sortir des limites parfois et il m'arrive de me faire remarquer pour des bêtises plus grosses que moi. En général mes proches disent de moi que je suis toujours de bonne humeur et que c'est moi qui ajoute la touche d'humour aux conversations. Bon, je ne vous certifie pas que mes blagues sont toujours drôle, des fois elles installent un méchant blanc dans discussion .... A propos, j'essaie d'être le moins maladroit possible quand je m'adresse à quelqu'un pour ne pas vexer inutilement, mais il m'arrive d'être distrait et que mes mots dépassent ma pensée.
Je reste tout de même un homme impulsif qui n'aime pas qu'on lui cherche des noises, à moi ou à mon entourage cela va de soi. Si on me chauffe, je risque de partir au quart de tout et de répondre aussi sec. Ce trait de caractère me vaut quelques disputes avec ma copine qui a également un tempérament explosif. C'est folklo des fois entre nous tout de même.
En somme, du haut de ma majorité, je reste un grand adolescent aux légers côtés enfantins à mes heures, qui aime prendre soin de mon entourage mais qui ne supportera pas qu'on y touche avec de mauvaises intentions. What else ? Un Nespresso vous dite ? x.x J'ai pas la machine moi, mon appart' est minuscule ! ._.
Style Vestimentaire
Ma façon de me fringuer ?! Gnih ... Franchement, j'ai un gros faible pour les jeans délavés, où l'on dirait que la peinture se barre et où des trous volontairement faits par les créateurs se retrouvent un peu partout, surtout au niveau des genoux. Je sais pas d'où me vient ce goût prononcé pour les pantalons style destroy mais bon. Ensuite je me plais à jouer avec les accessoires, ceintures, bijoux, bracelets et colliers en tout genre, tout y passe. Je dois avoir plus de dix bracelets au poignet droit, et la moitié au gauche. Je suis gaucher, alors j'en mets moins à gauche parce que sinon ça me gonfle pour écrire ._. D'ailleurs c'est au bras gauche que je porte une gourmette offerte par Asako.
Sinon pour les T-shirts je suis pas trop fan du modèle moulant. Je suis plutôt musclé alors je me sens complètement étriqué là-dedans ! Je préfère les T-shirts amples dans lesquels je peux bouger à ma guise. Occasionnellement je peux porter le smocking, ou une simple chemise, mais cela reste rare. Sinon je ne teinte pas mes cheveux et je les porte longs. Quoi les cheveux c'est pas un vêtement ?! ._. M'en fiche d'abord !
Goûts
Mes goûts .... Bahhhh, déjà j'aime Asako. C'est un bon début non ? Elle serait contente de l'entendre d'ailleurs, elle me reproche de pas lui dire assez souvent >< Je ne suis pas parfait. Bref, eh bien j'aime écouter de la musique, quelle que soit l'heure, le lieu, les conditions, il est rare de ne pas me voir sans mon casque ou mes écouteurs dans les oreilles. Et si je ne les ai pas là, ils ne sont pas bien loin, pendouillant autour de mon cou prêts à l'emploi. J'aime le clair de lune, surtout quand la lune est pleine c'est plus joli. J'aime manger des nouilles instantanées, je serais capable de me nourrir uniquement de ça mais Asako ne voudrait plus de moi si je devenais gros ! Enfin je crois ... De toute façon je ne sais pas cuisiner donc bon difficile de manger autre chose pour moi qui vit tout seul. j'ai plus l'aide de ma môman moi ! Et Asako n'est pas toujours là pour me cuisiner des bons petits plats, heureusement que je mange chez moi que le soir !
De toute façon je suis un être indécis comme tout le monde et il y a des tas de choses que j'aime et n'aime pas. Je n'aime pas la méchanceté gratuite, mais qui aime ça franchement ? J'aime bien mes études mais moi qui n'ai jamais été un travailleur exemplaire, fournir autant de boulot et foutre en l'air ma vie sociale me déstabilise un peu ... J'ai toujours le nez dans mes cours c'est affligeant, et encore la 2ème année c'est tranquille par rapport à la première !
Je n'aime pas le fromage. Aaaaaaaaaaaaaah j'ai horreur de ça ! Mais bon, posez-moi la question si vous voulez connaître mes goûts ...
Autres
Bah ya pas grand-chose à signaler nan.

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
Je suis né le 1er Janvier 1990. Haha c'est rigolo de fêter chaque année mon anniversaire et la nouvelle année ! Je suis né à Tokyô.
Famille
Certains pourraient trouver ma situation familiale un tantinet compliquée mais je ne vois pas en quoi. Pour résumer, je n'ai jamais connu mon père. Il n'a jamais daigné entendre parler de mon existence et finalement je m'en porte très bien. La seule chose que je lui reproche est d'avoir abandonné maman avec un gosse dans les bras. Elle a mis du temps à refaire sa vie.
Je vis donc depuis quatorze ans dans une famille recomposée, ma mère s'étant remariée six ans après ma naissance. Elle fréquentait son actuel mari depuis deux ans mais ne voulait pas faire d'erreur, et finalement elle s'est remariée. Moi, si je dois me marier un jour ce sera pour faire plaisir à ma copine, parce que sincèrement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche x.x
Je m'entends plutôt bien avec mon beau-père. Notre spécialité c'était le match de baseball à la télé avec la bière à la main, ce qui n'a jamais ravi ma mère. Mais elle préfère ça à ce que je voue une haine monstrueuse à son compagnon comme il arrive dans certaines familles recomposées (non je ne vise pas ma vie IRL XD).
Sinon j'ai deux soeurs. Elles sont jumelles, elles sont espiègles, elles me font endurer les pires supplices mais je les aime plus que quiconque. Enfin j'aime énormément ma famille, et Asako en fait partie aussi dans mon coeur ... Elles s'appellent Miki et June.
Sinon j'ai peut-être quelques poissons rouges qui se sont suivi dans le même bocal depuis que je suis gosse, bizarre ils ne tiennent qu'une semaine avant de finir le ventre à l'air ! Et j'ai un chat aussi.
Relations
Fuusaki Asako ▬ Ma copine. C'est grâce à elle que je me sens bien dans ma petite vie de jeune homme encore grand enfant. Elle me semble parfois mystérieuse et je suis sûr qu'elle me cache quelque chose, mais je n'irai pas la cuisiner car si elle a quelque chose à me dire, elle le fera quand elle sera prête.
Biographie ▬
A propos de mon enfance, je me contenterai de vous narrer un bref résumé. Après tout, je n'ai que de vagues souvenirs de gosses, les choses m'ayant le plus marqué c'est ma première fessée, ma première sucrerie piquée sur l'étal à l'épicerie, ou encore la première fille à qui j'ai fait un bisou en maternelle. Je me rappelle aussi qu'à mes six ans, pour le mariage de ma mère, on m'avait mis sur mon 31 avec une petite chemise blanche. Mon jeu favori était de me faufiler entre les tables et de regarder sous les jupes des dames. Ah, j'étais si innoncent à l'époque ...

Mes soeurs jumelles sont arrivées quand j'avais dix ans. J'étais encore à l'école primaire et quand maman a accouché le directeur est entré dans la classe et m'a convoqué. Mon beau-père que j'ai toujours considéré comme mon père m'attendait et m'a conduit à la clinique, s'excusant auprès du directeur de me faire manquer les classes.
C'est un joli moment, j'étais un grand garçon et j'avais porté mes soeurs tour à tour, les berçant dans mes bras. J'étais le grand frère le plus heureux du monde, et même si on a pas le même père je ne les ai jamais appelé mes demi-soeurs, même quand on me charriait avec ça. Maman était contente que je sois si attentionné. La famille s'est agrandie et c'était le début d'une belle histoire de famille.

Puis il y a eu mon entrée au collège. Je fus surpris de voir que j'ai été élu parmi les dix garçons les plus populaires de l'école, ouais les filles s'amusaient à ériger des classements bizarres. J'eux ma première copine à treize ans. C'était une amourette de gosses mais c'était mignon tout plein. Je faisais du baseball et ça me plaisait. Ce sport était fait pour moi, ou peut-être était-ce moi qui était fait pour lui. En tout cas mes trois années passées au collège furent fort sympathiques, c'est dans cette période que j'ai commencé à développer le caractère que j'ai aujourd'hui.

Mon entrée au lycée marqua de grands changements dans ma vie. Je sentis très vite un fort besoin d'indépendance. Je voulais sortir, m'éclater, tout en poursuivant mes études. J'ai un peu fait n'importe quoi je le reconnais. Une fois j'ai découché sans prévenir et j'ai pris un de ses savons ! C'est à partir de là qu'ont commencé les disputes avec ma mère. Elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose alors que moi je restais prudent -sauf la fois où je suis rentré bourré, elle n'a pas apprécié du tout x.x-. J'avais besoin de m'aérer la tête, je sentais de plus en plus que les études n'étaient pas faites pour moi. Et puis nous avons déménagé à Sendai. J'ai perdu tous mes repères, tous mes amis, et j'ai dû repartir de zéro. J'ai également redoublé ma terminale et j'ai enfin ouvert les yeux. Mon comportement immature avait blessé ma mère et il fallait que je rattrape ça tout de suite. Il fallait que je fasse des efforts et poursuivre mes études pour lui faire plaisir et lui rendre le sourire.

Un soir, alors que cela ne faisait que quelques mois que j'étais à Sendai, une pluie torrentielle se déclencha. j'avais prévu le coup, parapluie dans la poche. Je m'apprêtais à partir, quand j'aperçus vers l'entrée du lycée une jeune fille qui hésitait à s'engager sous la pluie diluvienne, son sac sur sa tête pour se protéger. Elle ne semblait pas avoir de parapluie. Je ne suis ni un saint bernad ni un bon samaritain mais le visage de cette fille m'intrigua. Je m'approchai et lui proposai de la raccompagner avec mon parapluie. Tout simplement. Elle vivait chez sa grand-mère, celle-ci m'invita à boire un thé en attendant que la tempête se calme. Elle me remercia d'avoir ramené sa petite fille. J'échangeais quelques mots avec Asako, et nous nous donnâmes nos mails respectifs.
Nous nous envoyions régulièrement des mails, et du jour au lendemain elle cessa d'y répondre. Elle semblait m'éviter au lycée, je n'ai pas cherché à comprendre.
Et puis j'ai passé les examens de fin d'année et me suis inscrit en médecine à Tohoku. Pourquoi cette filière si difficile ? Tout simplement parce qu'elle demandait beaucoup d'investissement et que cela m'empêcherait de recommencer mes conneries de lycéen.

Un an passa, et entrant en 2ème année, je revis Asako. Elle était là, le jour de la rentrée. Instinctivement, après un an de silence, je suis venu lui dire bonjour. Elle s'est excusée de ce long silence, puis nous nous rapprochâmes comme avant. Et un jour, prenant son courage à deux mains, elle me demanda si je voulais bien d'elle en tant que copine. Surpris, car les filles qui font le premier pas c'est rare, mais si ça m'étonnait peu de la part d'Asako, j'acceptai immédiatement. J'avais souffert du silence qu'elle m'avait infligé, elle m'avait tapé dans l'oeil le soir où je l'avais dépannée avec mon parapluie. Je ne pensais qu'à elle, mais avais respecté son éloignement. Je ne suis sorti avec aucune fille entre temps, et pourtant les demandes j'en avais. Mais j'attendais de l'oublier elle, et au moment où j'allais y parvenir elle est réapparue.
Désormais nous vivons une belle histoire même si nous ne vivons pas ensemble.
Récemment j'ai décidé d'accepter un correspondant, en l'occurrence une correspondante. Ce qui ne plaît pas à Asako, parce que j'ai quitté le nid familial en même temps que mon entrée en fac de médecine histoire de pouvoir étudier tranquillement. Je vis donc seul avec Seo Hyun, et je comprends la jalousie d'Asako car celle-ci est très belle, mais je ne suis fidèle qu'à une femme et c'est Asa que j'ai choisi.

Derrière l'écran ...


Pseudo
Mina
Comment avez-vous connu le forum?

Fréquence de connexion
4/7
Avatar
Yamapi =D
Niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:09

Je m'aime et je me valide ♥
XD Même si j'ai horreur de l'autovalidation j'ai juste pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:13

Et bien écoute !

Moi je suis ravie d'avoir un Kenta , ravie que tu te valide, et préssée qu'on RPPPPP =D=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:14

Bah écoute, si tu peux en créer un cet aprem moi j'te réponds ce soir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:15

Et ben je finis mes fiches ( Merci les cours) , je vais à la pharmacie etc, et je créer un RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:19

Yosh c'est cooleuh ça ! 8D
Moi ben euh j'vais aller foirer mes takos (en priant pour que cette fois Max ne soit pas dans les parages ._.), me pointer en cours le temps d'avoir la fiche d'appel, puis je me barre et j'débarque ! *j'essaierai de bosser un peu n'aussi héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g   Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamasaki Kenta . . . . . l o a d i n g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: