Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Explications + Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Explications + Formulaire Empty
MessageSujet: Explications + Formulaire   Explications + Formulaire Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:17

Tout d'abord, merci à Asako de m'avoir soufflé l'idée lors de la création du forum 8D

Vous savez, il existe un système de fraternités/sororités dans les universités américaines. Je me suis donc inspirée de ce système, je vous explique comment cela va fonctionner.
N'importe quel étudiant peut proposer de créer une fraternité, sorte de groupe avec un but précis (devenir les plus populaires de la fac, se faire des amis avec des intérêts communs ....)

Pour ce faire, copiez le formulaire ci-dessous et créez un nouveau sujet en le collant. Vous proposerez quelque chose de crédible et d'intéressant pour le rp. Donnez un nom à votre fraternité, qui sera le titre du topic. Je validerai ou non cette dernière et si des membres veulent adhérer, ils posteront une demande d'adhésion à la suite du topic et c'est le créateur qui gèrera ces adhésions.

Par exemple, si en tant que Mi Ran je propose une fraternité xxx, je crée mon topic intitulé "xxx" et je poste ma demande. Je serai validée ou non et si elle est validée, les membres pourront demander d'être intégrés dans cette fraternité. Et c'est moi qui déciderai de dire oui ou non.

Les fraternités validées verront leurs titres de topics en vert.


Code:
[b]Nom de la fraternité -[/b] Son nom.
[b]But -[/b] L'intérêt de créer cette fraternité
[b]Nombre de membres (si limité) -[/b] Vous pouvez créer un groupe à effectif réduit.
[b]Filières pouvant y accéder (si restrictions) -[/b] Vous pouvez créer un groupe réservé à certaines filières.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
 

Explications + Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Administration
 :: 
GESTION DE PERSONNAGE ”
 :: Fraternités
-
Sauter vers: