Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:04

J'avoue elle est drôlement belle ! On fait une belle paire de binoclards tiens ! x) Merci pour l'avat" x')
L'alcool des petits en attendant il me tue en deux deux ! * je tiens très mal l'alcool et deux verres et j'suis bourrée éè*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:13

HAN Mais en plus elle, les yeux bleus, on y croit trop .__. Les autres asiat', ça se remarque que c'est fake. Mais Yong Hee~ ** Une de mes tomboys préférées ♥ ... Et si tous les binoclards nous ressemblaient... Ils auraient pas autant de problèmes d'ordre romantique XD

Vois le bon côté des choses: comme ça tu peux pas te bourrer le 'visage' à ne plus en pouvoir comme le font les djeuns de nos jours u_u *ah ces djeuns...* Oui, je suis une mémé juste et vieille école XD

Allez, je go dodoter. Môman veut pas me passer son ordi pour que je me fasse des gifs avec Nishikiki TwT Et je pense pas tenir jusqu'à minuit pour top-siter, alors... Go au lit ! (en fait si, je reviendrai top-siter XD) Good night Ranette :3
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:32

Minami Daisuke a écrit:
[justify]Et si tous les binoclards nous ressemblaient... Ils auraient pas autant de problèmes d'ordre romantique XD

Oh con oui ! C'est clair ! :8:

Eh ben euh oyasumi hein ! Moi j'achève la réponse au topic à trois, je réponds vite fait à Asako et dodo aussi, une dure journée et une nuit blanche m'attendent demain x) Puis euh pour l'alcool le souci est que je suis justement très vite bourrée, et mes deux verres t'inquiète que je les prends, mes amis me surveillent maintenant XD je suis une vilaine fille !

Je crois que c'est toi qui top-site le plus ichi ** Donc ne t'inquiète pô ! :41:
Bye bye cycle~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:18

Seks la nouvelle version ! 8D Y a du Nishikiki/Goshi sur le header, je suis une femme comblée TuT Et j'aime les couleurs (L) Félicitations Ranette \o/
...Et j'ai envie de faire ta réponse, mais en même temps, ça me tente bien de faire mes gifs Nishikidiens ;__; Deux jours que j'en rêve **

*message inutile, bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04

Ahh , là je débarque et * Ohhh nouveau desiiign *
J'adore =D La bann et les couleurs sont pas mal du tout ! Omedetouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:14

AAAAAAAAAH ! Ptain, je pars 2 jours et j'ai déjà trop de choses à dire e.e
J'vais faire ça "organisé comme ça me vient" u.u

1. Ran, ton avatar pourrait bien me rendre lesbienne *-*
2. J'aime la nouvelle version, sauf le haut du header avec le nœud (car je trouve que l'image du nœud n'est pas de très bonne qualité). Les images de la PA et du QEEL sont vraiment sympa :)
3. J'ai voté pour ton ami xD
4. Je sais pas si je "m'inscrirai" pour le bal, parce que l'idée que je m'en fais me déprime déjà ._. (oui, tout comme Norio, tout ce qui est "officiel" me donne envie de chialer [je ne suis qu'une pauvre victime é_è])
5. Je ne sais plus ce que je voulais dire, mais ça devait pas être très intéressant oO
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Ça RPe de partout ! Attendez que je finisse mon Percy Jackson XD *out* Bon, Ranette, j'ai tapé des bribes de ta réponses èé C'est tout nul, mais j'ai pris une résolution pour l'année 2011 (ouais, en avance cette année u.u) de ne plus complexer de mes RPs \o/ C'est vital c'truc. ................................ Ahem. Bonsoir sinon 8D

Fils, si, viens au bal. J'y vais avec deux filles, je t'en refilerai une TuT
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:18

Nah mais !
Bref déjà merci pour le design ça me fait plaisir que vous aimiez ! En plus j'ai fait ça en une journée pour une fois, juste avant d'aller à ma fête !
En parlant de ma fête ... [raontage de vie ON]

C'était troooow bien ! Par contre je me suis jamais autant mis la misère, j'ai fait mes ptites expériences, je me suis éclatée avec tout le monde, c'était énorme ! ♥ [racontage de vie OFF]

Bonswar Daisukus ! ♥ T'inquiète pour ma réponse tu sais bien que je kiffe tes posts ! Alors wi ne complexe plus ! Par contre moi je suis folle de rper alors que je tangue encore un peu x.x Meuh bon YH me dira ce qu'il pense de ma réponse 8D
Je fais celle de Asa et j'me cassos !!! *crevée j'ai dormi 3h et demain devoirs T^T*

@Norio - meuh viens au bal ! Dramatise pas, c'est du rp, on va se marrer ! Sitepléééééé 8D
BREFOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:23

Oui, non, si. Quand c'est mauvais, c'est mauvais. Qu'on aime ou pas XD Mais merchoui une fois de plus ;__; Et AHAH ! Je le savais bien qu'une jeune alcoolo sommeillait en toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:52

HEY merde mon post s'est effacé >< Je disais !

Nah mais carrément ! D'hab' je tombe raide ivre morte au bout de deux verres, là j'ai dû m'en payer une dizaine ! Et puis j'avais annoncé que j'embrasserai tous les garçons de la fête une fois bourrée et un pote il me faisait boire exprès XD

Mais j'ai trouvé un point positif à l'alcool : l'inspiration ! J'ai pondu deux ptits pavés de rps ce soir je suis trop fière **, et pourtant je sens que j'ai pas complètement décuvé à 100% ! J'ai encore la tête qui tourne et tiout pfffùùùh

Maiiis moi je les kifouillerai toujours tes rps quoi que t'en dises et penses. D'ailleurs j'ai fait lire le passage de Daisukus irresistibulus à une pote pendant l'after ce matin et elle était écroulée de rire ! Surtout à la fin ! Donc tu vois ! x)

Brefouille sur ces belles paroles (que j'aurai écrites deux fois T^T) je vais aller me pieuter, parce que merde j'ai dormi que trois heures et avec du crayon noir sur la gueule pour faire les tâches des n'yeux du panda * parce que ouai c'était une soirée déguisée et pour ma pomme c'était en pandaaaaaa ♥*, donc j'suis méga dead de la mort qui tue et j'ai trop besoin d'aller pioncer ! Demain je taffe aussi, donc bon enjoyez votre soirée les gens, moi je m'en vais faire oublier à mon foie que je l'ai détruit T^T *beuuuuh j'ai mal au ventre !*

Oyasumi Nasai les jeunes (et les moins jeunes x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:58

2 réponses en 2 jours... Je crois que je ne me sens plus o.o

Mon père se plaint toujours de la qualité de ses posts, alors qu'ils sont tous à mourir de rire et purement géniaux u.u

Ran... un panda alcolo, on aura tout vu u.u Mais comme t'étais mignonne *merci FB* on ne peut pas t'en vouloir. Oyasumi :3

*Eh nan je sais vraiment pas pour le bal, en plus comme je l'ai déjà dit c'est pas non plus le trip de Norio, alors sauf s'il fini par faire une TS pendant la soirée ... hm u.u*

Et je sais toujours pas quel faux jumeau choisir è_é Kim Hyun Joong me hante, mais il ressemble pas vraiment à Song Seung Hyun, donc... aaaarf U.U
édit : f*ck, Ran réserve le moi ce Kim Hyun Joong s'il te plait, après tout ils se ressemblent un piti peu *après quant à savoir si c'est un effet d'optique dû à ma grande envie que ce soit lui mon frère... Qui sait ? :D*

Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:54

Le jeu Totally Spies de FB fait buguer mon ordi T.T Alex, Sam, Clover... Je vous aurais aimées. Tiens ! Vais me looker des épisodes de TS en streaming pour me consoler ! 8D Même si j'ai déjà tout vu et que je dois finir Ratz d'abord \o/ ........... Marina, 20 ans, geek aimant les chats et les dessins animés. La suite au prochain épisode. e.e

Ah Ranette ! La chance XD Moi je m'endors après avoir bu... Donc, je bois pas parce que ça sert à rien XD En plus je deviens chiante e.e Autant que j'épargne ça aux gens XD

Nion fils, je me plains pas toujours XD Des fois j'aime mes posts, genre les tout premiers 8D Mais ma réserve de drôlitude est épuisée .__. XD (Ranette, fais pas lire mes posts aux gens, parce qu'ils vont avoir des doutes quant à tes fréquentations XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:05

LES FILLES J'AI UN GROS DOUTE ! Quelle heure est-il ? o.o Une heure en plus ou une heure en moins ? *ultra paumed*

PS : Je suis désolée que TS te fasse bugguer ton ordi é_è en fait, moi aussi mais pas tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

Une heure en moins fils XD Et en fait, y a pas tout l'ordi qui bugue, mais la page où je joue. Du coup, ça sert à rien que je commence, puisque finalement je peux rien faire au bout de 2 minutes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:19

O.O Ptain, alors ça fait un jour que je fais tout avec une heure en plus (en fait ça change pas grand chose puisque le seul repas que j'ai pris c'était hier "midi" U.U) *gros boulet* Merci P'pa ._.
Moi aussi c'est que la page, même qu'une fois j'ai dû cliquer plusieurs fois pour lui faire faire une tâche et du coup ça m'a pris 1x20 (le nombre de clics) d'énergie u.u j'avais la rage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:07

MA MÈRE MA DROGUÉE !! OwO

Mon fils, et ta logique alors ? XD Vu que le soleil se couche plus tôt en hiver, il fait noir plus tôt. Et euh... Il fait jour plus tard XD Donc, faut revenir en arrière d'une heure pour que, par exemple, quand c'est 8h et le soleil n'est pas encore levé, ben tu reviens en arrière et il est seulement 7h, et c'est donc normal que le soleil ne soit pas levé. ................ Moi non plus j'ai rien compris à ce que j'ai écrit >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:09

Ça me rassure de voir que j'ai la même logique que mon père :'D
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:13

...celle où on se comprend nous-mêmes, mais que personne d'autre n'arrive à saisir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:15

Exactement, celle qui fait que nous sommes de pauvres victimes, des incompris ! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:24

Créons un club \o/ ... La fraternité des incompris de la life XD

Bon, et moi j'ai des envies de faire des gifs ** Je devrais finir ma réponse pour Ranette, mais je suis trop dans les vapes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:26

Daisuke , ca me rassure un peu ce que t'a écris..J'ai hésité à répondre à la question * Ben j'avoue, je suis pas douée avec les heures, moi on me dit de reculer d'une heure, bah je recule voilà xD*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:07

Non mais t'inquiète, avec ma mère nous nous étions posé la question aussi x3 En fait, on savait même pas qu'il fallait changer l'heure, alors... C'est quelqu'un de notre famille qui nous l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:46

Perso s'il y avait pas eu mon portable qui indiquait 13h et mon ordi 12h (évidemment j'ai cru mon portable u.u) j'aurai jamais sû qu'on avait changé d'heure et mercredi j'aurai débarqué en cours à 7h du mat' pétantes 8D
Bwahaha j'ai enfin posté mon frère en prédéfini, c'est fou, j'pensais pas arriver à le finir :'D
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:46

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas envie d'aller à mon cours tout pourri dans 15 min ! T^T *chui bien en salle info moua ._. *
C'est nul la rentrée ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:10

Tais-toi, moi j'ai PAS eu de vacances XD Et sorry de tarder avec ta réponse Ranette é.è Je l'ai commencée y a déjà plusieurs jours, mais je bugue O.O J'arrive pas à tout mettre en ordre et à la finir >.> J'essayerai de le faire ce soir, ou alors demain (parce que j'ai un contrôle demain, donc je vais ptèt étudier today~) >.<

Au fait, les gens: je pense que le troisième top-site ne va pas tarder à être remis à zéro, alors n'oubliez pas de voter ;D *instant pub*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOD !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: