Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:58

Gnuhu, oui, vu de cet angle là, c'est minable d'avoir 19 e.e Mais j'avais rien révisé, et j'étais pas retournée en Ukraine depuis, genre, quatre ans à l'époque u.u Donc, ça se faisait ressentir XD Et vé vé, tu peux lui passer mon FB :3

T'as des gênes ukrainiens toi aussi, du coup ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

Nan mais franchement je trouve ça super, parce que sur le journal trimestriel d'AFS *l'assoc' avec laquelle je pars au Japon* il y avait les résultats des étrangers qui avaient passé le bac et une italienne c'était tapé genre un 17 en Italien, ça m'avait sacrément choquée o.o"
Merci pour elle, elle est toute contente derrière son écran :'D m'enfin, c'est pas pour tout de suite que t'aura des discussions supra élaborées avec elle en Russe xD Bon son ptit prénom c'est Laura, pour info :3

Et ouais, fière d'ajouter Ukrainienne à mes origines biélorusses, espagnoles et chinoises xD *j'me sentais trop out avec ma cousine qui est moitié Croate moitié Française e.e*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:20

Moi j'ai pas d'origines -_-' Je suis une pure française =D ! * Ahhh nooon, ma mère est d'origine Polonaise, donc j'ai du sang polonais grâce à mon arrière grand mère maternelle xD*

Bref !
Cet aprèm je vais à la Japan Event de Clermont, *_* J'vais voir les faux cosplayeurs * BOUUUUUH* , et les fausses goth-loli saucissonnées dans leurs robes * je vais bien me marrer héhéhééééééé*

xD Bref, voilà mon moment de craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:55

Fuusaki Asako a écrit:
J'vais voir les faux cosplayeurs * BOUUUUUH* , et les fausses goth-loli saucissonnées dans leurs robes * je vais bien me marrer héhéhééééééé*
*glousse* T'es une femme bien Asakette XD

Et quand on y pense, j'ai pas d'origines non plus, hein e.e Je suis JUSTE ukrainienne XD Mais mes arrières grands parents avaient du russe et du polonais~ Mais bon, c'est le même coin x3

édit: OYEAH On va avoir notre bal \o/ ... Bon, faut que Seo Hyun réapparaisse par contre .__. ... Mais YAY quand même 8D Et j'aime le truc des nouveaux groupes Ranette <3

Je go me préparer au boulot~ À demain la populace *3* Oubliez pas de top-siter ou je mords ;D
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

Haaan merci Daidai pour les groupes et tiout **
Eh oui on va l'avoir ce bal ! A 9 membre validés actifs (hum ... Seo Hyun ? x) ) ! Oui il faut qu'elle réapparaisse pour qu'on fasse le délire prévu =D On fera donc le topic à 3 !

Asa ! Le retour après la mort face aux groupiasses et aux saucissons ambulants ça donne quoi ? =D

J'ai top-sité ya moins de deux heures donc j'attends que ça réinitialise =)
Gan gan Ganbatte to Daisuke to the job ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:13

Hannn le 1er event *_*
Je suis présséééée !

Ben, donc, première impression : il faisait très chaud, il y avait pleins de Johnny's, de cosplayeurs pas mal ( J'ai retenu Black Butler), et des lolitas trop mignooonnes * Oui , de vraies lolitas, celles qui ont l'habitude de s'habiller comme ca, bah des gros tas saucissonnées avec des robes à 20 euros pour faire genre....*
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:41

Bon ben ça va alors si c'est une bonne impression ! 8D
Des Johnny's j'en suis jalouse TT *veut un uchiwa de RYO T^T*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00

Oh bah là , t'avais l'embarras du choix!
Mais y a eu une razzia sur Yamapi , j'ai pas compris !
Et y avait même des tapis de souris, une gourde Hey!Say!JUMP, et tout, j'ai halluciné..-_-'
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Tss , y avait quoi comme goodies de Ryo que je bave à en noyer mon clavier ? Tu étais cosplayée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:10

Non j'étais pas cosplayée, c'est pas mon trip xD J'aime pas trop les animé , et les mangas, je lis, mais bon, pas jusqu'à me déguiser !

Y avait des uchiwas, des pochettes en plastique, des photosets, des cartes postales de LIVE, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:03

Ok ok ! T^T
Ha mais moi je me cosplaye pas spécialement en manga / anime, je porte des vêtements style jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:20

Here goes. Je révise mes caractères sino & le magnifique poème sur les singes des montagnes, et me mets à mes réponses èé Kawabunga ! Bénis soient les jours fériés ♥

By the way, Ranette, j'envoie un MP à Seo Hyun, voir si elle est toujours partante pour notre scénar' :/
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Yosh! Moi je suis en train de prier pour que le pc démarre ._.
Cest dans quoi déjà Kawabunga? xd
Ganbatte pour tes devoirs, priorise le sujet a trois avant celui de la cafet n.n et ok pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:07

Kawabunga, c'est pas Star Wars ?

Moi aussi j'ai du travail T_T Heureusement c'est que de la mise au propre donc ca va !

Ganbatte Minna !
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:15

Ouais la mise au propre c'est pas le pire tu t'en sors bien, mais c'est relou quand même ._.
Moi j'ai vaincu mes carrés de couleurs Yahoo !!
Je suis pas sûre que ce soit Star Wars tiens .... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:03

Star Wars.................... Je déteste ce film, donc hm... Niet XD C'est dans les Tortues Ninja 8D Et c'est cowabunga en fait... J'ai personnalisé x) *out*

Oui Ranette éè Désolée de ne pas répondre aussi rapidement qu'avant, mais c'est la période des contrôles & cie. Je redoute le moment où il va falloir que je commence de réviser l'histoire e__e Je devrai poster une absence XD
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:08

Ha nan mais pas de soucis prends ton temps ce que je voulais dire c'est que quand tu répondras commence par le topic à trois x)

Haaaa oui Tortues Ninja **
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:25

OYEAH ! Second épisode de The Walking Dead *0* En VO, mais whatever.
Bonsouar aux passants~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Les compteurs ont été remis à zéro chez Asiat'Pub !
VOTEZ LES GENS e.e !
ICICICICICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

Voté =D
Désolée les gens d'être aussi inactive
*Boulot T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:19

MOUHAHA Fils, tu es un digne héritier de ma personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:22

C'est surtout que je supporte pas l'idée qu'on se fasse l'électroniquer par les autres è_é
Et TKT Asakette, au fait, j'ai de la matière à te répondre, c'est juste que j'ai pas encore trouvé un moyen digne de Norio pour te réveiller \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:38

Prends ton temps hein Norio...XD Faut que je réponde à Yoo Him et à Daidai et Kenta xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:39

Ouais mais si je commence à prendre mon temps je vais en prendre TROP, si tu veux ce que je veux dire... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:18

Ah ben grouille alors ! >_< ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOD !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    FLOOOOOD !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: