Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeda Sun (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:34


Takeda Sun (en construction) 991746ml
Takeda Sun

Âge ▬ AGE 28 ans
Profession (Habitants) ▬ Professeur de Littérature
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Habitat ▬ Un appartement pour moi et ma gamine...

Comment je suis ... ?


Caractère


Je n'aime pas du tout parler de moi et de ce que je suis... mais puisqu'il faut en passer par là... *Il s'enfonce dans son fauteuil et laisse échapper un grognement. Signe qu'il n'est pas très à l'aise dans cette situation... Il déteste vraiment se confesser...*
Alors par quoi dois-je commencer...? Peut-être par ce que pense les autres de moi... Ce qui est assez amusant, parce que j'ai toujours ignoré le regard des autres et leurs jugements.
J'ai toujours été une personne calme. Je veux dire par là que depuis que je suis enfant, je n'ai pas le souvenir d'avoir eut à hurler pour me faire entendre. Je réalise qu'on m'a toujours écouté avec un peu de crainte... Enfant, j'ai toujours été le plus grand, le costaud de la classe. Et étrangement, personne n'a jamais cherché mes limites...
Sauf une fois... J'avais douze ans et c'était à la plage. Je me souviens d'une petite fille en larmes à cause de trois ou quatre garçons de mon âge. Ils avaient cherché à la déshabiller pour l'humilier parce qu'elle était pauvre. Il la bousculait en la traitant de mocheté. Et j'ai toujours eut horreur de certaines choses...
Qu'on touche aux plus faibles et que l'on fasse pleurer les filles. Et pour l'un des rares moments de ma vie, j'ai senti la véritable colère me monter au cerveau. Et pendant quelques minutes, je me suis arrêté de penser comme un humain. J'ai foncé droit sur le plus fort et le plus âgé de la bande. Je l'ai trainé comme un sac d'ordures jusqu'à la mer et je lui ai mis la tête dans la flotte.
Il a fallu quatre adultes se trouvant là par hasard, pour me maitriser et me l'arracher des mains. Je devais ressembler à un possédé...
A partir de ce jour, j'ai gagné une réputation de type violent et dangereux... cela m'a suivit jusqu'à l'université... et plus personne n'a jamais persécuté la gamine craintive de la plage...

Mes parents ont pensé qu'il serait plus prudent de m'aider à canaliser cette violence en moi. C'est pourquoi j'ai fréquenté et cela depuis que je sais marcher, les Dojos ou l'on pratique le kendo. J'ai pu ainsi développer une passion véritable pour l'art du sabre.

Quand au reste, que puis-je dire de moi?...
Je suis un homme qui aime son travail et qui déteste que quelqu'un cherche à lui montrer comment il doit travailler et faire travailler ses élèves. Je n'aime pas les enseignants ou les adultes qui cherchent à être les amis ou les copains des plus jeunes. Je tiens à garder une distance avec mes élèves et avec les personnes avec qui je travaille. Je n'aime pas que l'on soit familier avec moi et le manque de respect envers les ainés... Je déteste aussi l'abus de pouvoir...

Mon travail est important et me rend heureux. Pourtant, il y a largement plus important et essentiel à mon équilibre intérieur. Et c'est ma fille... Elle a donné un sens à ma vie. Alors que la mère de mon enfant m'a fait perdre la foi dans le sentiment amoureux... ma fille me rend plus fort et je me sens alors capable d'affronter et de gagner n'importe quelle bataille ou guerre...

Style Vestimentaire


C'est une question avec laquelle je ne me suis jamais pris la tête. Sans fausse modestie, je sais que je peux porter n'importe quoi sans ressembler à un sac... C'est l'avantage d'être grand et d'avoir été gâté par la nature. Alors, je me pais le luxe de porter selon les situations les costumes les décontractés au plus formels... Ainsi, on peut me croiser aussi bien en jeans usés, en tenue de motard ou en costumes plus classieux pour des situations souvent ennuyeuses et parfois graves...
Dans mon appartement, je suis toujours à trainer en jeans usés, teeshirts le plus souvent noirs. Je vagabonde pieds nus. Quant à mes tenues de motard, elles ont tendance à sentir le cuir tanné et la poussière de la route. Ma petite fille dit qu'elle adore ça et que j'ai l'air d'un guerrier revenant de la guerre chaque fois que je suis sur ma moto... Pourtant, elle me fait mourir de rire quand elle pince son petit nez pour ne sentir l'odeur des quelques gouttes d'essence qui trainent sur mes gants
Je suis certain que nous devons former un "couple" étrange pour tout ceux qui nous entourent et nous croisent... moi et mon allure évoquant le plus souvent celle d'un voyou... et ma fille ressemblant à une poupée de porcelaine avec ses kimonos miniatures et colorés et ses petites robes qu'elle adore couvrir de boue après avoir boxé les garçons de son âge.

Goûts


Ce que j'aime me semble assez simple à atteindre... Je ne suis pas un homme compliqué. Je suis né au bord de l'océan et je ne peux vivre loin de la mer. J'aime la Nature et la solitude au milieu d'une forêt, sur les bords d'une mer... les balades en bateau ou à moto...
Et comme je suis quelqu'un de paradoxal. J'adore les villes, l'odeur du bitume et les lumières des cités à la tombée de la nuit.

J'oubliais la Littérature, les Arts, les Musées... tout la Beauté nait des Arts et qui rend la vie moins laide...

Ce que je n'aime pas est aussi très simple à cerner. Il suffit de parler trop pour ne rien dire, de vouloir prendre des décisions à ma place, de m'empêcher de fumer... tout cela est une déclaration de guerre contre moi...
Mais il y a bien pire si les autres ne me connaissent pas... si l'on frappe un enfant ou une femme devant moi, il est fortement recommandé de courir vite et loin...

Autres
Je parle Japonais... cequi est normal après tout... mais aussi Coréen, car ma mère vient de Corée...

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance


Je suis né en pleine été... un 15 aout... Il faisait une chaleur d'enfer sur l'archipel d'Okinawa ce jour-là... mais il y fait toujours chaud. C'est un peu dans ces îles un été à perpétuité... C'est surement pour cela que j'aime la chaleur et la mer...

Famille


Mes parents vivent toujours dans les îles, à l'extrémité sud du Japon. Mon père continue son existence de marin-pêcheur. Il possède son bateau et dirige toujours un équipage de marins qui tremblent devant lui. Et ma mère d'origine coréenne est toujours institutrice.
A Tokyo, ma seule famille et mon plus grand amour est ma petite fille de 5 ans...

Quant à la mère... elle a juste fait office de "ventre"... Elle a pensé que sa carrière était plus importante que son enfant... Elle est quelque part dans le monde. Et je me moque totalement de savoir si elle est vivante ou morte...

Relations


J'attends de voir...
Mais je suis un homme curieux de nature... Les êtres humains m'intéressent...

Biographie
blabla

Derrière l'écran ...


Pseudo
Catgirl
Comment avez-vous connu le forum?
Un Site-partenaire
Fréquence de connexion
3 à 4 jours
Avatar
So Ji Sub
Niveau rp
Mettez un exemple rp si vous avez ♥


Dernière édition par Takeda Sun le Lun 25 Oct - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:39

Bienvenue à toi Takeda ! (d'ailleurs Takeda c'est bien son prénom ?)
Merci de d'être inscrit, et aussi de m'avoir rappelée qu'il n'y avait pas que des étudiants XD
Ganbatte pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:46



    De rien Ran... c'est un plaisir si je peux un peu aider 8)

    Sun est le prénom de mon personnage.

    J'ai toujours un problème dans l'ordre des noms et prénoms... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

Ahah c'est pas grave alors, je voulais m'en assurer **
Bah oui tu aides, et les membres qui aident, c'est des membres en or =D
Ca me fait plaisir de voir le fo' si actif en si peu de temps n_n
Et toi aussi tu m'appelles Ran ... XD Curiosité bien ou mal placé, de quel forum partenaire viens-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:59

Yay ! Bienvenue à toi Sun, notre sempai à tous *s'incline très bas*
Bon courage pour ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:01

Bienvenuuuuuuuue !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Et J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:04

    Merci pour l'accueil:D

    Et ta curiosité est très bien placée Ran...

    Je viens de Code : Kakumei †

    Edit:
    Je trouve Kuroki Meisa très jolie... c'est juste une réflexion en passant
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:21

Han Code Kakumei, cool ! D'ailleurs faudrait que j'aille voir s'ils m'ont accepté en partenaires.
Bon j'arrête de flooder je retourne à mes partenariats et mes rps *vilaine admin !*
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:27

HAN ! *resquatte* obligéqu'onestunlien o.o/ Mon prof *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:37

Oui moi aussi je veux un lien ! Mais arrétons le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:44

Juste un détail en lisant ta fiche .... On est à Sendai et non pas à Tokyô, pense-y =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:46

Le délai de 15 jours est achevé. Tu ne m'as pas demandé de délai supplémentaire donc je déplace ta fiche dans la corbeille. Tu as deux semaines pour me donner signer de vie et me dire si tu restes ou non parmi nous, après quoi je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Takeda Sun (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Takeda Sun (en construction)   Takeda Sun (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeda Sun (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: