Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasegawa & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

SHOHEI HASEGAWA
« my lovely little life »


Hasegawa & Cie 163310LIENS_SHOHEI

17 ans ♣ Japonais ♣ Lycéen ♣ Bisexuel ♣ Célibataire

HIS LIFE...


Dernière édition par Hasegawa Shohei le Dim 7 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

FOR GIRLS
« links list »


Dernière édition par Hasegawa Shohei le Dim 7 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

FOR BOYS
« links list »


Minami Daisuke - What do you want from me ?
Ah... quelle histoire... La première fois que ce garçon apparut dans le champ de vision de Shohei, ce fut dans une boîte de nuit. ''Hey, le mec là-bas, il arrête pas de te regarder'' lui dit un ami qui l'accompagnait. Effectivement, il le regardait... Shohei ne pouvait que lui lancer ce petit air prétentieux dont il était expert, et se décida à l'ignorer, ou du moins il essaya. Pas facile quand on vous regarde avec insistance. Oh et puis zut, Shohei céda pour lui adresser la parole, il ne sait toujours pas pourquoi aujourd'hui encore. Ils discutèrent, passèrent un moment ensemble, mais il ne se passa rien de bien particulier. Sans savoir pourquoi, Shohei fut amusé par ce côté enfantin chez Daisuke. C'est un type sympathique, mais pas avec qu'il voudrait passer du temps H24... Shohei ne lui parle pas des masses, disons qu'il préfère l'écouter, c'est distrayant. Le plus palpitant dans cette histoire, c'est de le fuir... Daisuke suit, Shohei s'éloigne, une façon pour lui de sentir important, ou plutôt d'être le centre d'attention de quelqu'un.


Dernière édition par Hasegawa Shohei le Lun 8 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

TOPICS BOX
« all my topics »


Dernière édition par Hasegawa Shohei le Dim 7 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:14

That's all !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

Nous faut un topeec *0* Fais-moi signe quand tu te sens d'attaque <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:12

Toujours d'attaque ! 8D Bon par contre je ne sais pas si je peux le commencer ~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:40

Quand on veut on peut Hasegawa & Cie 4412144b uh uh
Je peux commencer :3 Juste, il sera prêt pour demain, pas plus tôt (les gens qui publient un topic dix minutes après avoir dit qu'ils le commençaient sont, pour moi, des extraterrestres e.e). Je bosse cette nuit, alors je taperai un truc pendant la pause. J'ai de mini idées, mais si tu as une envie particulière pour le lieu ou autre, n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:46

T'aurais pas du mettre cet avatar è.é *bave bave bave*
Ou sinon, tu peux me faire de tes idées, et je peux le commencer, ce soir... parce que je dois partir dans environ 20 minutes. Alooooors... je peux être gentil -oui, je suis gentil des fois-. En même temps, tu m'offres Versailles, alors bon ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

*glousse* I got you Hasegawa & Cie Th_099_ En même temps, Nishikiki~<333
HAN Gentil rien que for me ? *0* *gives Versailles et un jardin de roses* Et je veux bien pour le topic alors :p Par contre mon idée c'est vraiment pas grand chose XD J'avais juste pensé à un truc par rapport au boulot de Dai. Il bosse de nuit, dans un magasin. Alors tu aurais pu venir pour des raisons x, il t'aurait sorti son discours enflammé ou autre, et blah et blah. Je veux dire, on voit comment avancent les choses et où ça nous mène au fur et à mesure :3 Donc, si tu as le temps de commencer ce soir, tu peux prendre ça. Mais un autre background me dérange pas non plus, si jamais tu trouves autre chose dans un élan d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:44

Et bien ça me fait une idée de commencement *-* Sankyu very much ~ Et pour le jardin de roses aussi *.* Je vais essayer de le commencer ce soir, et je t'envoie le lien après ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hasegawa & Cie Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa & Cie   Hasegawa & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: