Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Réouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:33

RÉOUVERTURE DE TOHODAI !

AH AH AH ! Que de l'émotion en ce moment /o\ Toho qui ferme, le moral dans les chaussettes, les messages d'amour enflammés envers ce fo' que j'ai tant aimé *0* & Mina the Queen très fortement sympathique qui me propose... de me le léguer O_____O ........... Et j'ai accepté ! Owi ♥️ Irrésistiblus Daisukus sans expérience en gestion de forum aux commandes, ça va être beau :D Mais les faits sont là: TOHO ROUVRE SES PORTES !

Plus sérieusement, pour que cette aventure marche ne serait-ce qu'un peu, faudra y mettre du nôtre :/ Là, je vais envoyer un mail de groupe pour prévenir les gens de la réouverture et demander qui veut rester parmi nous. J'espère qu'il y aura du monde de motivé :D Mais les inactifs seront supprimés .__. Mais que personne n'hésite à revenir :6:

Pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :D

That's all folks !


Pour me dire si vous restez ou partez, merci de remplir le mini formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message:

PSEUDO:
RESTE [] / PART []
RAISONS ?

Code:
[size=9][b]PSEUDO:[/b][/size]
[size=9][b]RESTE [] / PART [][/b][/size]
[size=9][b]RAISONS ?[/b][/size]
RESTE(NT):
Minami Daisuke
Min Seo Hyun
Hwang Mi Ran (maybe)

PART(ENT):
Ishikawa Norio
Yamasaki Kenta
Fuusaki Asako
Par Seung Jo


Dernière édition par Minami Daisuke le Mer 5 Jan - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:02

Honnêtement ma motivation est plombée pour continuer à faire "vivre" Norio, mais j'ai pas envie de lâcher mon tonton-papa chéri non plus <.<
En plus de dépit je me suis inscrite sur un forum qui me faisait envie depuis longtemps (mais sur lequel je ne m'étais pas inscrite plus tôt puisque je me disais que 2 forums RPG c'est déjà pas mal, quand on sait qu'à partir de fin Mars ma présence sera très limitée).
Donc bon, je veux bien faire un test pour voir si j'arrive à survivre avec trois personnages et leurs RPs, mais ça sera avec un autre compte et je ne peux rien te promettre >.<
En revanche si tu as besoin d'un moteur à idées pour des trucs divers et variés je suis là et je carbure \o/
PSEUDO: Ishikawa Norio
RESTE [] / PART [X]
RAISONS ? Pour la raison citée ci-dessus :3

Ah et aussi ; si ta deuxième bonne action en tant que nouvelle admin pouvait être de changer le design je te baiserai les pieds *-* (tout ce beige me sort par les trous du nez @_@).
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:59

Mon fils xD ♥♥♥
Je te comprends tout à fait et je ne te force à rien. Et même si tu décides de quitter le fo' pour des raisons x ou y, tu resteras quand même mon fils bien-aimé *0* *out* J'dis ça, je suis happy que tu tentes le coup :D ♥ Et j'ai hâte de voir ton nouveau perso *3* Donc exit Norio ? *buhu* Mais on reprendra quand même notre lien de tonton/neveu hein ? ♥ (je supprimerai No quand tu auras fait ton autre perso' pour que tu puisses poster, éventuellement).
Et vi vi, je suis preneuse pour les idées phénoménales itout. Pour l'instant je pense qu'on va laisser les choses comme elles sont, en annulant le scénario du bal, vu qu'on est trop peu .__. (et justement, comme il y a plus le bal, faudrait changer le design, parce que ça correspondra plus tout à fait e.e). Après, s'il y a des inscriptions, on revient au bal....................... et puis ensuite on verra :D Ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en parler *w*
Revenir en haut Aller en bas
Min Seo Hyun
Min Seo Hyun



Messages : 19
A Tohodai depuis le : 20/10/2010
Double-compte : Non
Année d'études : 1ère année

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:53


PSEUDO: Min Seo Hyun
RESTE [XXXXXXXX] / PART []
RAISONS ? Je veux être avec voOus je vous z'aimeuh♥ ^^

Je vous soutiendrez toujours et JE RESTE ! On va réussir à le faire vivre si ça peut te rassurer le mien est pire^^. Je suis contente que vous aviez changer de décision merci Minami jtd^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:56

ça me touche ce que tu me dis, pôpa :'D (et moi aussi j'ai hâte de voir mon nouveau perso XD *pas d'idées*). & oui on garde notre lien ET ON RP THIS TIME (sauf si je come back en coréen ça va être plus dur <.<) & oui supprime 'Rio après :3
Je te ferai une liste de toutes mes idées et je te les enverrai par mp ♥

*lance des pétales de fleurs sur Seo Hyun* loveyoutoo *-*
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:18

Yosh ! Ca me fait plaisir que tu montres autant de motivation pour rouvrir Tohodai, ça me touche ♥
Donc pour ma part, ben tu peux virer Kenta qui était le PV de Asako et comme je sais pas si elle compte revenir. Puis surtout que bon il m'inspirait pas trop trop le bonhomme.
Quant à Mi Ran je vais y réfléchir ... Ca me ferait bizarre de revenir en tant que membre XD Donc je vais cogiter dans mon coin ^^

PSEUDO: Yamasaki Kenta
RESTE [] / PART [X]
RAISONS ? Citées ci-dessus ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:20

Eh Mina, je suppose que c'est le compte de Mi Ran le compte fondateur non ? ça va pas poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

Pour le moment j'ai filé mes identifiants à Dai', si jamais je reviens avec Mi Ran je changerai sans doute de compte et on renommera celui-là "compte fonda" ou un truc du genre.
On verra bien comment elle veut gérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:46

roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

PSEUDO: Fuusaki Asako
RESTE [] / PART [X]
RAISONS ? Et bien...Je me lasse du personnage d'Asako, en fait ! Peut-être que je me réinscrirais sous un autre personnage, mais cela m'étonnerait, tout de même ! Bref, je te souhaite bonne chance, Daisuke =), en espérant que tu t'en sorte bien , et qu'il y ai tout plein de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

Seo Hyun: ♥️ Je t'aime *0* Si on fait le bal, on maintient notre scénar' de double-date avec Daisukeke xD For sure :3

Ranette: HAN :9: Ce serait la classe intégrale, si tu restes. Même si ça me ferait tellement bizarre de faire l'admin avec toi, genre O__O........... Mais allez, YES, WE CAN ! On arrivera bien à nous débrouiller xD Et tu peux tout à fait garder ton compte de fonda' :D J'ai mis Daidai dans le groupe admin, donc j'ai accès au panneau d'administration et tout ça. Je me connecterai juste des fois sur ton compte pour certaines manip' (promis, je traficote pas tes RPs xD). Et pour la motivation, j'aurais voulu en faire plus. Mais avec les exams... T-T J'ferai de mon mieux ♥️
Dommage pour Kenken .__. Je l'aimais bien l'homme-poisson i__i

Fils: No worries pour le compte de Ranette *lire plus haut*. Et gros LAULE xD Je pensais que tu avais déjà un perso' en tête... Mais de toute façon j'attends le 11 janv. pour supprimer, même ceux qui ont décidé de partir (; Donc, tu peux toujours poster avec No jusque là.

Asakette: Je comprends je comprends :/ Et si jamais l'envie te prend de revenir avec un autre perso', n'hésite pas :3 On t'accueille les bras ouverts *0* Par contre... Je voulais te demander un petit truc: est-ce que je peux, ÉVENTUELLEMENT, recycler les personnages de Kenta et Asako en prédéfinis ? éè Vu qu'ils "t'appartiennent", je préfère demander. Et si ça te dérange, hein, n'hésite pas à le dire~

*finish le pavé :D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:33

Ah non, ca ne me dérange pas =D Vas-y ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:11

Asa: HO Mirchoui *0* Bon, je sais pas encore si je vais vraiment les mettre, mais au moins maintenant je sais que tu aurais rien contre :p

Et au fait, Ran love, j'ai réfléchi et... je pense que, finalement, ce serait effectivement plus simple de te créer un autre compte et mettre celui déjà existant en PNJ éè Donc, si ça te dérange pas... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:28

PSEUDO: Par Seung Jo
RESTE [] / PART [x]
RAISONS ? Puisque Norio sera supprimé, la quête de Park Seung Jo, devient en quelque sorte inutile et j'aimerais, si possible, revenir avec un autre personnage pour pouvoir le développer au maximum et rpger avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:30

Mais quelle question mon futur ex-frère, moi aussi je vais créer un autre compte :3
(et on continue notre RP en privé hein ? é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:33

Ah monsieur le faux-jumeau ! :D Bien qu'on ne se connaisse pas, je suis ravie que tu reviennes parmi nous. Et même avec un autre perso', ça ne pose pas du tout de problème ^3^ Comme No-le-fils, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux les prédéfinis (avec possibilité de changer des trucs, comme l'avatar ou l'histoire), si jamais tu n'as pas d'idées pour ton nouveau personnage. Mais, anyway, heureuse de te revoir :D

édit: Quel RP en privé ? :O Encore des cochonneries ? èé
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:35

Bah oui c'est amplement plus simple, parce qu'en simple admin tu peux pas accéder aux templates.
J'ai réfléchi. Je n'ouvrirai pas le forum que j'avais commencé à faire (et presque fini) parce qu'il ne me motive plus avant même d'être ouvert. Donc je te propose de reprendre Toho avec toi, revoir TOUS les PV (parce que je les avais pas très travaillé u_u), améliorer ptet le contexte et lancer un scénar' dès le début (et le bal plus tard quoi). Pour ma part je me recréerai un compte soit avec Mi Ran soit avec un autre perso. Cha te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

Ben notre futur inceste quoi *bat des cils*



@Seung Jo : omg la video que tu m'as envoyée xD "J'suis un garage à b*te" bref *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

No-chou : D'accord ! No soucies ! On le continuera ! On va bien se marrer !
ça t'a plu !? Ce sont des tarés >< !

Minami : C'est vrai que je ne connais pas grand monde et je compte bien y remédier. D'accord, merci pour la suggestion, je vais zieuter ça immédiatement 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:46

Ranette: Cha me va *0* Carrément ♥
Sinon, je me disais juste qu'on pourrait laisser ceux qui partent, mais qui veulent revenir avec un autre perso', utiliser les PVs à leur guise (avant la suppression des inactifs) ? Changer l'avatar s'ils n'aiment pas la célébrité, mais kiffent l'histoire du PV. Et vice versa pour l'histoire, s'ils veulent prendre un avatar des prédéfs. Ça te dérange pas ? :D
Et l'autre truc, c'est que je pense que mettre un scénar' dès la réouverture ça ferait un peu trop lourd éè On laisse peut-être les gens RPer un peu comme ils veulent, trouver leur place sur le fo', et après on en lance un, de scénario. Enfin, c'est ce qui me paraît le plus judicieux x')
Par contre... qui est qui maintenant ? O.O Tu restes fonda' alors, et moi je suis genre ton Irrésistiblus bras droit trop seksi ? ;D

Fils: T'es incorrigible \o/ Je t'aime ♥

& demi-frère-à-fils, si jamais tu as des questions etc, n'hésite pas à nous en parler :D


Dernière édition par Minami Daisuke le Mer 5 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:48

@Seung Jo de n'amour : mochiron ! Tout ce qui à rapport au cul de toute façon... XD

@Pôpa : moi aussi je t'aime :5:

ça pourrait être sympa si vous étiez deux admins \o/

édit : et je sais pas si c'est très judicieux de continuer avec votre histoire de bal parce que ça a pas rameuté grand monde last time (je veux dire, en venir à être obligé de rendre l'event obligatoire... <.<) et puis c'est pas original. M'enfin faites ce qu'il vous plait c'était pour donner mon humble avis (:
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52

Pour les titres on s'en tamponne, on est deux co-admin et basta x)
Pour le scénar je disais ça parce que souvent quand les gens sont livrés à leurs idées ils se lassent méga vide quand la trame est ... trop légère.
Comme tu veux pour les Pv' =) même si je persiste à les croire pas assez travaillés. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Invité

Invité


Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:57

Père-de-mon-frère : Je n'hésiterais pas :).

No-chéri : C'est vrai que c'est ton truc ça xD. Perso, j'ai adoré ce truc~

Concernant L'idée de Minami, je serais plutôt d'accord que l'on laisse d'abord les nouveaux -moi- trouver leur repères puis mettre en place un scénario. Je vous avouerais que j'étais quelque peu perdue, c'est normal d'une certaine façon car c'est mon premier Rpg, m'enfin~
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:03

Oh mais on peut les changer, ça ne me dérange pas :D Y en a plein d'intéressants *really*, mais si tu veux changer, hein... xD Te prive pas de ce plaisir. Faudrait peut-être nous faire une liste de tous ce qu'il faut qu'on fasse, genre: nettoyage + changer PVs + blabla. Donc, on donne les idées en vrac et puis après on voit comment gérer tout ça :3

Et pour le truc des PVs que membres peuvent changer à leur guise, oui, je pense que ce serait kewl de le faire. Ça motiverait peut-être du monde xD Mais ce, seulement jusqu'à 11 janvier, le jour du nettoyage des inactifs, et non pas TOUS les futurs membres. Sinon ce serait le bordel xD On fait ça alors ?

Pour le scénar', ben... Si les gens n'ont pas d'idées pour trouver un sujet de RP eux-mêmes, perso', je pense que ce sera pas différent avec un scénario imposé :/ Seung Jo en preuve xD *gnu*

Et pour les titres, y a pas d'importance xD C'était juste pour savoir ce que j'avais encore le droit de faire, étant donné que je suis plus THE admin xD (ce fut court, mais savoureux *0* *out*)
Revenir en haut Aller en bas
hwang mi ran
hwang mi ran

Admin

Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:16

Non mais, tu es autant admin que moi XD Tu fais ce que tu veux sur le fo, le tout c'est que pour les trucs importants on peut partager les idées quoi ! ^^
Pour les PV non on va pas les changer, enfin on verra. par contre sur un vieux forum avec ma co admin on avait instauré un système : on faisait des PV sans avatars, et on en proposait deux trois à la fin du pv pour donner des idées aux gens mais c'était les gens qui choisissaient. On pourrait ptet faire ça : garder les actuels PV (leur histoire) ou en refaire mais on vire les avat' on fait trois propositions de stars avec le pv qui colleraient bien et vouala !
Le scénar ' bah tas le feu vert pour faire à ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tohodai.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: