Tohodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 mes namis na moi ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

mes namis na moi ;w; Empty
MessageSujet: mes namis na moi ;w;   mes namis na moi ;w; Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Minami Daisuke.

FICHETOPICSMP

a little bit of myself.
Minami Daisuke Dai Eighteen y.o Bi Cloitré à Tohodai Rockstar ! Étudiant en sciences pharmaceutiques le jour, et en anatomie la nuit ;D Caissier (en attendant de devenir une rockstar !) Grand enfant Noctambule Idiot Hyperactif Célibataire volage Fêtard Optimiste Centre du monde Immature Bruyant Confiant Honnête Lourdingue Attachant Spontané Amical A le vent en poupe~

about you now.
Quelques idées générales de liens:

• Un nombre incalculable de ex, coups d'une nuit, d'une soirée, d'une semaine, journée ou même d'une heure (moins d'une heure c'est tout de même la honte e.e). Girls & Boys allowed~

• Amis, potes, connaissances de la fac, du lycée, d'enfance. Confidents, nounours et autres squatteurs. Ce genre de liens classiques :3 Girls & Boys allowed~

• Une bande de potes, fidèles ou pas à leur poste, avec qui on ne compte plus les soirées/nuits passées tous ensemble à faire n'importe quoi. Only Boys allowed~

• Une folle hystérique fan de l'irrésistible moi (parce que je le vaux bien, me lave avec l'Oréal et m'asperge de AXE tous les matins è.é) tout de tablettes de chocolat (ou chantilly, c'est au choix ;D) couvert *O* Only Girls allowed~

D'autres idées ? Ne soyez pas timides ;D


piece of me.
mes namis na moi ;w; 001syhrr-2179f07 mes namis na moi ;w; 001x2sd1-21a2010 mes namis na moi ;w; Sanstitre19m mes namis na moi ;w; 0020qqzt-21a1ff4 mes namis na moi ;w; 0020t3ex-21a202f mes namis na moi ;w; 0020s118-21a2038 mes namis na moi ;w; 001h7yzg-21a2219 mes namis na moi ;w; 001xpb3r-21a2229

(C)opyright CSS, HTML et graph;
• Merci à Rainy pour l'essentiel des codes.
• Icons by myself, ryoislove@lj, sonokotoba, heyly@lj, pendentifs@lj, vhal@lj, tarhiliel@lj.
• Bannière by myself; image prise sur nautiljon.

















Those i love.
le frère ermite
mes namis na moi ;w; 0505nino2-21a2ea4
MINAMI TAKESHI
Des fois j'ai du mal à croire que lui et moi partageons le même ADN, mais Takeshi est bel et bien mon grand frère. Même s'il n'a de "grand" que l'appellation... De un, je fais presqu'une tête de plus que lui. Et de deux, à seulement 20 ans, il mène un train de vie au rythme d'un centenaire. Un centenaire rat de bibliothèque qui plus est !.. Et donc, en tant que l'enfant le plus réussi de notre famille et parce que j'aime mon frère, j'ai décidé de ne pas le laisser tranquille avant de l'avoir sorti de son petit monde. ... Pour l'instant j'ai juste réussi à l'énerver... C'est déjà ça de gagné !

Ô ARBRE GÉNÉALOGIQUE
mes namis na moi ;w; 2it68zn-21efd4c
ISHIKAWA NORIO
Eh bien, Norio est mon... neveu, au second degré, bien qu'il soit plus vieux que moi. Et non, ce n'est pas le fils de Takeshi. Il se trouve juste que ma mère a un frère BEAUCOUP plus vieux qu'elle, qui se trouve être le papy de Norio, mais aussi mon tonton ! ... Bref. Ishikawa est mon neveu, et je suis son oncle. Mais je me conduis plus comme un père envers lui. Parce que dans le genre "grand enfant", il fait pire que moi. Il s'est tenu à l'écart de tous les vices que lui présentait la vie, et se retrouve donc si vulnérable, le pauvre bébé éè Il est de mon devoir que de l'initier au côté obscur de l'humanité, comme tout oncle digne de ce nom. ............. Hm ?..

nature du lien
mes namis na moi ;w; By-pendentifs-3-21a2f01
NOM PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Those i care about.
le pote de beuverie
mes namis na moi ;w; 46321631-21a325f
YAMASAKI KENTA
Ken-kun ! Un autre invertébré qui fait partie de ma vie. Mais contrairement à mon frère, je n'arrive pas à m'énerver contre lui *-* Peut-être parce qu'il m'honore de sa présence lors de mes virées nocturnes (et accessoirement me sert de taxi humain quand je ne suis plus en état de marcher) et, malgré sa froideur apparente, sait s'amuser et passer du bon temps en compagnie des autres. En gros, il a des qualités que j'apprécie de rencontrer chez les humains. Ajoutez à cela qu'il m'aide avec les cours de médecine de temps à autre, on ne pouvait être qu'amis <3

nature du lien
mes namis na moi ;w; Ueno-202f5d4
FUUSAKI ASAKO
La vie n'est pas qu'insouciance, même si j'ai pendant longtemps cru que c'était le cas. Cette fille en est la preuve. Nous nous connaissons depuis des années, et je ne peux qu'être admiratif de son "parcours". Certains vous diront le contraire, qu'elle a gâché sa vie et son avenir. Mais les gens peuvent bien parler... Moi je l'admire pour avoir su s'occuper d'un enfant, alors qu'elle en était encore une elle-même. D'avoir eu le courage d'avancer et d'affronter la vie malgré son jeune âge. Je la soutiens depuis le tout début, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Et aussi, même si beaucoup m'en croiraient incapable, jamais je ne vendrai la mèche à propos de son fils... Tout du moins, pas volontairement et pas quand je suis sobre e__e

l'individu louche
mes namis na moi ;w; Sans-titre-15-21a37b9
CHAN JIN HYUN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

le vieux jeune
mes namis na moi ;w; Min_167-21a2e05
PARK YOO HIM
Un jour, alors que je me promenais dans les couloirs du campus en gesticulant, comme à mon habitude, dans tous les sens, ce petit m'est rentré dedans. Bien sûr, il était en tort ! Alors je l'ai gratifié de quelques noms d'oiseaux... Quelle ne fut ma surprise quand j'ai découvert que le "petit" était en fait mon senpai de deux bonnes années... Quand on y réfléchit, ça se voit sur son visage: la maturité, l'intelligence, l'expérience *-*... Il fallait que je me fasse pardonner pour mon insolence. Alors, depuis ce jour-là, j'essaye de prévenir tous ses besoins. Dit comme ça, ça peut faire peur, mais je sais qu'il apprécie. Et ces regards noirs qu'il me lance à chaque fois que je lui saute dessus, je sais que c'est de l'amour camouflé ;D ... N'est-ce pas ?..

Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

mes namis na moi ;w; Empty
MessageSujet: Re: mes namis na moi ;w;   mes namis na moi ;w; Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

mes namis na moi ;w; Empty
MessageSujet: Re: mes namis na moi ;w;   mes namis na moi ;w; Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Minami Daisuke
Minami Daisuke



Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

mes namis na moi ;w; Empty
MessageSujet: Re: mes namis na moi ;w;   mes namis na moi ;w; Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:31

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes namis na moi ;w; Empty
MessageSujet: Re: mes namis na moi ;w;   mes namis na moi ;w; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes namis na moi ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Administration
 :: 
GESTION DE PERSONNAGE ”
 :: Relations
-
Sauter vers: